Résultats (7 185)
Powershell instruction get-childitem
RésoluBonjour à tous, Débutant en Powershell, j’utilise la commande Get-ChildItem -File | select Name,CreationTime qui me va bien pour lister les fi...
Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne
RésoluBonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...
Pc portable qui capte mieux que mon smartphone
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la fibre par Orange, je rencontre des problèmes de wifi avec mon téléphone, qui est un Xiaomi Redmi note 8 Pro, ...
Compresser outlook.pst
Bonjour, Bonjour J'ai utilisé avec Windows10, Outlook avec lequel je rapatriais mes messages d'Orange pour pouvoir les lire les conserver, les t...
Transfert automatique mails zimbra free vers .org
Bonjour, Je dois utiliser une adresse mail en .org. Comment faire pour que les mails que je reçois sur zimbra free soient redirigés automatiquement ...
Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe
Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...
Boucle vba macro excel
RésoluBonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...
Disparition du son après maj de linux mint vers 20.3
RésoluBonjour, Après avoir effectué la MAJ le son a disparu. Quelqu'un peut-il me le rendre? A l'avance MERCI. L -- Rien ne sert de couri...
Insérer une formule dans word
Bonjour, Dans un document Word, j'ai une référence d’un produit qui commence par deux caractères distincts. En fonction de ces deux caractères,...
Bigbluebutton 404 not found
Bonjour à tous. J'ai installé bigbluebutton avec cette commande : wget -qO- https://ubuntu.bigbluebutton.org/bbb-install.sh | bash -s -- -v bion...
Filtre caracteres dans tableau excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...
Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd
Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...
Transferer mes contacts mail sur une autre adresse mail
bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts mail de mon adresse mail vers l'adresse mail de ma femme c'est a dire quand je veux envoyer un no...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Je ne reçois plus mes mails sur mon samsung galaxy s10
Bonjour, Depuis fin de semaine dernière, je ne reçois soudain plus mes mails sur mon smartphone Samsung Galaxy S10. J'ai vidé les caches, j'ai éteint...
Mon site inaccessible si connecté à mon réseau
Bonjour, J'ai créé un site web que j'héberge sur mon pc via xampp. Depuis l'extérieur mon site est accessible via l'ip public de mon pc, et en éta...
Récupération de données d'un formulaire php/javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...
Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...
Hp envy 17' hs
Bonjour, Je possède un hp envy 17' acheté en mai dernier. J'ai récemment renversé mon café sur le clavier... et malgré avoir réagi très vite (je ...
Problème de connection avec empreinte digitale windows 10 et 11
Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...
Communication structurée
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...
Smtp numericable : je cherche des infos
Bonjour, Depuis plusieurs semaines impossible d'envoyer des mails par le smtp de numericable. ça fait 12ans que j'utilise numericable et je n'ava...
Copier coller une numérotation
Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...
Bug de sécurité firefox 94?
Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...
Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...
Formule si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...
Dns et redirection sur différents services
Bonjour à tous, Je suis entrain de mettre en place une petite infrastructure réseau (si on peut appeler ça comme ça) qui va fonctionner de la manière...
Téléchargement
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Comment bloquer le nom de domaine d'un spammeur yahoo ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc .... D...