Résultats (7 185)

Powershell instruction get-childitem

Résolu

Bonjour à tous, Débutant en Powershell, j’utilise la commande Get-ChildItem -File | select Name,CreationTime qui me va bien pour lister les fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Edglervo

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel

Pc portable qui capte mieux que mon smartphone

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre par Orange, je rencontre des problèmes de wifi avec mon téléphone, qui est un Xiaomi Redmi note 8 Pro, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compresser outlook.pst

Bonjour, Bonjour J'ai utilisé avec Windows10, Outlook avec lequel je rapatriais mes messages d'Orange pour pouvoir les lire les conserver, les t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Transfert automatique mails zimbra free vers .org

Bonjour, Je dois utiliser une adresse mail en .org. Comment faire pour que les mails que je reçois sur zimbra free soient redirigés automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe

Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Mopiges

Boucle vba macro excel

Résolu

Bonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lelutin68

Disparition du son après maj de linux mint vers 20.3

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la MAJ le son a disparu. Quelqu'un peut-il me le rendre? A l'avance MERCI. L -- Rien ne sert de couri...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
mamiemando

Insérer une formule dans word

Bonjour, Dans un document Word, j'ai une référence d’un produit qui commence par deux caractères distincts. En fonction de ces deux caractères,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Bigbluebutton 404 not found

Bonjour à tous. J'ai installé bigbluebutton avec cette commande : wget -qO- https://ubuntu.bigbluebutton.org/bbb-install.sh | bash -s -- -v bion...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Filtre caracteres dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ctaup

Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd

Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes contacts mail sur une autre adresse mail

bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts mail de mon adresse mail vers l'adresse mail de ma femme c'est a dire quand je veux envoyer un no...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
nicolehenri

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Je ne reçois plus mes mails sur mon samsung galaxy s10

Bonjour, Depuis fin de semaine dernière, je ne reçois soudain plus mes mails sur mon smartphone Samsung Galaxy S10. J'ai vidé les caches, j'ai éteint...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
dannybiza

Mon site inaccessible si connecté à mon réseau

Bonjour, J'ai créé un site web que j'héberge sur mon pc via xampp. Depuis l'extérieur mon site est accessible via l'ip public de mon pc, et en éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Récupération de données d'un formulaire php/javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
1chamallow

Hp envy 17' hs

Bonjour, Je possède un hp envy 17' acheté en mai dernier. J'ai récemment renversé mon café sur le clavier... et malgré avoir réagi très vite (je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
cristali

Problème de connection avec empreinte digitale windows 10 et 11

Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
billmaxime

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Smtp numericable : je cherche des infos

Bonjour, Depuis plusieurs semaines impossible d'envoyer des mails par le smtp de numericable. ça fait 12ans que j'utilise numericable et je n'ava...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Logiciels-Soft

Copier coller une numérotation

Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Bug de sécurité firefox 94?

Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84

Formule si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Diana

Dns et redirection sur différents services

Bonjour à tous, Je suis entrain de mettre en place une petite infrastructure réseau (si on peut appeler ça comme ça) qui va fonctionner de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
brupala

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise

Comment bloquer le nom de domaine d'un spammeur yahoo ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc .... D...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lannig
Résultats 121 - 150 sur un total de 7 185