Résultats (21 822)
Mémoire pc étudiant
RésoluBonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...
Branché home cinema sans hdmi sur pc
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes
RésoluBonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...
Restriction de droits sur les lecteurs sous linux
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien? Je suis toujours à la quête de la connaissance..rire Cette fois ci j'ai un serveur de fichier sous linux su...
Désinstallation soda pdf
RésoluBonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?
Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...
Repondeur alcatel f630 voice duo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone
Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
Routeur lte muama ryoko
Résolubjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
Panasonic lumix dmc-fz330
RésoluBonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...
Afficher document word sur le web
RésoluBonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...
Problème de core après changement d'un processeur
RésoluBonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...
Transfert mails dans "documents"
RésoluBonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...
Fumer moins cher la grosse blague
Résolu/FerméLe site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus...
Intermédiaire entre box fibre et prises ethernet
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...
Logiciel de conversion pdf en word pour mac
RésoluBonjour, je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word. Par avance un grand merci Patrick
Répondeur muet impossible d'écouter les messages
RésoluJ'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...
Modifier le nº de téléphone
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...
Réinstaller money sur un autre pc
RésoluBonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...
Convertir fichiers epub en pdf pour lecture
RésoluBonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
Changement de périphérique son
RésoluBonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...
Blocage sur le nom
RésoluBonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Téléphone sonne à minuit
RésoluBonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...
Lister dossier et sous dossier mac catalina
RésoluBonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...
Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...
RésoluBonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...
Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Ou est la ram sur lenevo yoga 3
Résolubonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...