Résultats (21 822)

Mémoire pc étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
e-compute

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Restriction de droits sur les lecteurs sous linux

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je suis toujours à la quête de la connaissance..rire Cette fois ci j'ai un serveur de fichier sous linux su...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Camille_BOSSA

Désinstallation soda pdf

Résolu

Bonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
arham11

Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
fabul

Repondeur alcatel f630 voice duo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie

Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Routeur lte muama ryoko

Résolu

bjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Panasonic lumix dmc-fz330

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Afficher document word sur le web

Résolu

Bonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Polock

Problème de core après changement d'un processeur

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Transfert mails dans "documents"

Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Fumer moins cher la grosse blague

Résolu/Fermé

Le site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
baladur13

Intermédiaire entre box fibre et prises ethernet

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ayouk_7875

Logiciel de conversion pdf en word pour mac

Résolu

Bonjour, je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word. Par avance un grand merci Patrick

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Aliboron Martin

Répondeur muet impossible d'écouter les messages

Résolu

J'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
baladur13

Modifier le nº de téléphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
baladur13

Réinstaller money sur un autre pc

Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MamPaillette

Changement de périphérique son

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jeannets

Blocage sur le nom

Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Fichier pdf trop volumineux

Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

Téléphone sonne à minuit

Résolu

Bonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Lister dossier et sous dossier mac catalina

Résolu

Bonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
olivyaya

Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yg_be

Ou est la ram sur lenevo yoga 3

Résolu

bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 21 822