Résultats (21 823)

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Telecommande ah59-02404a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Macro enregistrement fichier avec contenu textbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Macro envoi formulaire word par mail

Résolu

Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Barre de son tcl ts7010

Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Convertisseur libre pdf to word

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Taille barrette de ram

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Appairage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Ebp point de vente

Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Croix grise sur icones bureautiques

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Yak

Rajout de ram pc qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de recevoir des ram pour monter à 32 gb. Comme dans le titre mon pc démarre dans le vide il tourne. Carte mère...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
epango

Compatible hifi/pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
FRN

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Configuration d'un réseau avec points d'accès dlink

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau avec ma box, un switch et plusieurs points d'accès wifi Dlink DAP 2230 reliés au switch. Quand je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joe002

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Chaine hi-fi philips marche plus

Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Problème son 5.1 arrière

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jemeposeunequestion

8 go de la ram réservé - problème persistant

Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Comment transférer un fichier ".exe" par mail?

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mots croisés

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef

Surlignage dans un pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Gil-49
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 21 823