Résultats (21 670)
Bug avec la version 11.0.09 adobe reader.
RésoluBonsoir, Il y a un gros soucis avec la dernière version d' Adobe Reader que vous nous proposez, comme indiqué dans le titre, celle-ci porte la réfé...
Excel et world
Résolubonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc
Fameux yahoo
RésoluBonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...
Décompression d'un fichier
RésoluBonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...
Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla
RésoluBonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...
Impossible retrouver le contenu projet vbaproject
RésoluBonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....
Hp 2544
RésoluBonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci
Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...
Pilote de hp scan jet g 2710
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation
Icônes bureau minuscules
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...
Ecrire sur un pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment écrire sur un doc pdf. Est-ce qu'il existe un logiceil gratuit? ou doit-on en acquérir un et lequel? Je vo...
Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...
Ouverture des fichiers joints
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...
Impossible de télécharger malwarebytes
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...
Quickshare ,comment l'enlever ?
RésoluBonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...
Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...
Application simple de paie
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Exporter les données vers un pdf
RésoluSalut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...
Améliorer image en pdf...
RésoluSalut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...
Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus
RésoluBonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .
Adobe pdf
RésoluBonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...
"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w
RésoluMon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...
Mode hotel sur tv lg m2262dl
RésoluBonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance
Problème copier coller-c'est toujours la même image qui se colle
RésoluBonjour, Je numérise des images et je les enregistre J'ai un Mac OS X, 10.8.5. Ensuite je colle les images numérisées dans le document word. Pas d...
Garantie gigaset as 200a??
RésoluBonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci
Hors portéé
Résolumon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...