Résultats (21 670)

Bug avec la version 11.0.09 adobe reader.

Résolu

Bonsoir, Il y a un gros soucis avec la dernière version d' Adobe Reader que vous nous proposez, comme indiqué dans le titre, celle-ci porte la réfé...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
STARGATE43

Excel et world

Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc

Fameux yahoo

Résolu

Bonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lorabriel

Décompression d'un fichier

Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Telecharger pdf creator

Résolu

que faut-il decocher lors de l'installation de pdf creator

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Hp 2544

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Pilote de hp scan jet g 2710

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Icônes bureau minuscules

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hakoko

Ecrire sur un pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire sur un doc pdf. Est-ce qu'il existe un logiceil gratuit? ou doit-on en acquérir un et lequel? Je vo...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
scorjeff

Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger malwarebytes

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doudounc

Quickshare ,comment l'enlever ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Destrio5

Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

Application simple de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
najm@layle

Ibooks

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Exporter les données vers un pdf

Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Améliorer image en pdf...

Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gbinforme

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Word en pdf

Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'impression pdf

Résolu

comment imprimer un document PDF?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Adobe pdf

Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w

Résolu

Mon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ensemble69

Mode hotel sur tv lg m2262dl

Résolu

Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Balck

Problème copier coller-c'est toujours la même image qui se colle

Résolu

Bonjour, Je numérise des images et je les enregistre J'ai un Mac OS X, 10.8.5. Ensuite je colle les images numérisées dans le document word. Pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pademal

Garantie gigaset as 200a??

Résolu

Bonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dfchristiane

Hors portéé

Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 21 670