Résultats (21 670)

Desinfection preliminaire impossible

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème !! Hier soir en surfant comme d'habitude!! je glanais sur la toile, un jeu flash, une petite chanson!! ri...

106 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Pasglop40

Problème pour lire fichier de open office org

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nagasaki

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour stopper les publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre mozilla. merci

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
boubae67

Impression sur word

Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crapoulou

Problème bon de réduction 40€ xbox 360

Résolu

J'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis

Fichier pqservice

Résolu

Bonjour, J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'ava...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
omemile

Adware.navipromo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec malwarebytes'anti-malware et voici le résultat mbam-log-2009-01-10 (12-46-58).txt Type de recherc...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
toptitbal

Téléchargement

Résolu

Bonsoir; j'ai un fichier de 3 pages; je voudrais mettre ça dans mon site à la disposition des gens de façon à ce que les internautes puisent le té...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cjik1

Echelle autocad

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esso essomba du camer(tpe ENSTP)

Antivir en français version officiel ?

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix de la ram

Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter la mémoire sur mon PC, mais j'ai un doute sur le choix des barrettes. J'ai regardé les info de ma carte mère et chi...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
baladur13

Virus sur support amovible ! help !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Chaque fois que je connecte ma clé USB (SanDisk 2 GB Cruser Micro) ou mon iPod Nano à mon PC j'ai mo...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Internet explorer se lance mal.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique un peu le problème d'un de mes PC. C'est un PC HP, dont la configuration est : intel pentium 4530 ...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
^^Marie^^

Quel imac choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
panpan

Hp pavilion slimline s3621fr , quand pensez v

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un PC pour une utilisation familiale (pour mes parents ): - internet - stockage de photo vidéo et musique - et gesti...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
refaudit

Ram 400 mhz ou 333 mhz ????

Résolu

Bonjour tout le monde , amd xp2000 + asus a7n8x deluxe xp family je voudrais rajouter une barrette d 1 go de ddr sdram et je voudrais savoir a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
linguizzetta

Comment changer de format?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des cv et lettres de motivations en pièces jointes par mail. Les personnes ayant reçu le mail n'arrivent pas à ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
annalaurama

Log hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de virus sur mon ordinateur et j'ai beau faire des scans avec Antivir et Ad Aware, rien ne change.... Si quelqu'un pouvait...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
J_O_J_O

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus gratuit avira antivir personal free antivirus. Je n'arrive pas à mettre cet antivirus à jour. Les fichiers...

96 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
puma11

Enregistrer projet dans imovie

Résolu/Fermé

Hello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Patmac

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mon PC, quand je suis dans ma boîte mail et que je clique sur un message pour aller sur internet, je n'y arrive pas ...

100 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ezekielo

Virus win32:syspatch[wrm]

Résolu

Bonjour, j'ai un virus appelé win32:syspatch[wrm] qui se trouve dans le dossier cwindowssystem32 user.dll. avast l'a détécté mais je n'arrive pas...

279 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dibi86

Problème de mis à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, une mise à jour me pose problème... Il s'agit de "Microsoft Office Outlook 2003 (KB959140), quand je la lance, elle ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ac 3

Iwork08 ou office pour mac 2008

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui est mieux entre iwork08 et office pour mac 08 merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sanspseudo

[normes] fibre optique

Résolu

Bonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maco-polo

Fichiers pdf illisibles

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
misterjimm

Finepix j110w "image no. plein"

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos. La carte s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
alex20100

Sécuriser la connexion adsl

Résolu

Bonjour, comment sécuriser la connexion ADSL, j'ai un modem de speedstream 5200, toute ma connexion est brancher avec les fils. je veux savoir commen...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur écran bleu acer aspire one

Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Loukhan07

Enorme probleme de virus !

Résolu

Bonjour, j'ai eu pas mal de problemes recement ... apres avoir fait les versions d'evaluation des meilleurs anti-virus (norton, avast, kespersky, bit...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jiantox
Résultats 16621 - 16650 sur un total de 21 670