Résultats (21 670)
Desinfection preliminaire impossible
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème !! Hier soir en surfant comme d'habitude!! je glanais sur la toile, un jeu flash, une petite chanson!! ri...
Problème pour lire fichier de open office org
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour stopper les publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre mozilla. merci
Impression sur word
RésoluBonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...
Problème bon de réduction 40€ xbox 360
RésoluJ'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...
Fichier pqservice
RésoluBonjour, J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'ava...
Adware.navipromo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec malwarebytes'anti-malware et voici le résultat mbam-log-2009-01-10 (12-46-58).txt Type de recherc...
Téléchargement
RésoluBonsoir; j'ai un fichier de 3 pages; je voudrais mettre ça dans mon site à la disposition des gens de façon à ce que les internautes puisent le té...
Echelle autocad
RésoluBonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...
Antivir en français version officiel ?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...
Choix de la ram
RésoluBonjour, j'aimerai augmenter la mémoire sur mon PC, mais j'ai un doute sur le choix des barrettes. J'ai regardé les info de ma carte mère et chi...
Virus sur support amovible ! help !
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Chaque fois que je connecte ma clé USB (SanDisk 2 GB Cruser Micro) ou mon iPod Nano à mon PC j'ai mo...
Internet explorer se lance mal.
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je vous explique un peu le problème d'un de mes PC. C'est un PC HP, dont la configuration est : intel pentium 4530 ...
Quel imac choisir
Résolu/FerméBonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...
Hp pavilion slimline s3621fr , quand pensez v
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un PC pour une utilisation familiale (pour mes parents ): - internet - stockage de photo vidéo et musique - et gesti...
Ram 400 mhz ou 333 mhz ????
RésoluBonjour tout le monde , amd xp2000 + asus a7n8x deluxe xp family je voudrais rajouter une barrette d 1 go de ddr sdram et je voudrais savoir a...
Comment changer de format?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai envoyé des cv et lettres de motivations en pièces jointes par mail. Les personnes ayant reçu le mail n'arrivent pas à ouv...
Log hijack this
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de virus sur mon ordinateur et j'ai beau faire des scans avec Antivir et Ad Aware, rien ne change.... Si quelqu'un pouvait...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'antivirus gratuit avira antivir personal free antivirus. Je n'arrive pas à mettre cet antivirus à jour. Les fichiers...
Enregistrer projet dans imovie
Résolu/FerméHello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...
Virus
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon PC, quand je suis dans ma boîte mail et que je clique sur un message pour aller sur internet, je n'y arrive pas ...
Virus win32:syspatch[wrm]
RésoluBonjour, j'ai un virus appelé win32:syspatch[wrm] qui se trouve dans le dossier cwindowssystem32 user.dll. avast l'a détécté mais je n'arrive pas...
Problème de mis à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, une mise à jour me pose problème... Il s'agit de "Microsoft Office Outlook 2003 (KB959140), quand je la lance, elle ...
Iwork08 ou office pour mac 2008
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qui est mieux entre iwork08 et office pour mac 08 merci
[normes] fibre optique
RésoluBonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...
Fichiers pdf illisibles
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...
Finepix j110w "image no. plein"
RésoluBonjour, voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos. La carte s...
Sécuriser la connexion adsl
RésoluBonjour, comment sécuriser la connexion ADSL, j'ai un modem de speedstream 5200, toute ma connexion est brancher avec les fils. je veux savoir commen...
Ordinateur écran bleu acer aspire one
RésoluBonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...
Enorme probleme de virus !
RésoluBonjour, j'ai eu pas mal de problemes recement ... apres avoir fait les versions d'evaluation des meilleurs anti-virus (norton, avast, kespersky, bit...