Résultats (21 698)

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Exileur

Panneaux hyperlien vide

Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Impossible d avoir internet

Résolu

Tout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Raptor.be

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Téléphone philips d455

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Insérer le logo sur un mail personnalisé

Résolu

Bonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
tana101

Exportation word à pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464

Un texte qui remplace un logiciel

Résolu

Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pommedamour

Scanner diapo

Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Comment installer wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Ordi-portable

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Problème pour ouvrir certaines pages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Découpe cercle - segments indépendants

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires

Résolu

Bonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fabien25000

Convertir un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
the red

Laptop asus trop lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Fonction verrouillage réactivation

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Format unix executable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
clara2511

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Excel cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 21 698