Résultats (21 892)

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Paint windows 10 ou autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

[indesign] tutos en français

Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Option bluethoot disparue

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fakcup

Led rouge cpu

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
yusunk

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
lamiral24

Alcatel f680 trio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JHK

La notice pour gigaset a700a trio

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Comment transformer un jpg en pdf

Résolu

J'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lutin025980

Gigaset as690h récemment installé.

Résolu

Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ghive30

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

Enlever une couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, avec gimp 2.8, comment enlever une couleur proprement. Le système "color to alpha" marche bien pour enlever la couleur b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
rakatamouche

Infecté par le virus .ygkz

Résolu

Bonjour j'ai été infecté par cet saleté de virus ygkz qui corrompt et crypte tout les fichiers de mon PC. :'( Je ne trouve plus de solution, tout ...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575

Résolu

Bonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Conversation téléphone à plusieurs

Résolu

Bonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lefenneck

Problemes pilotes asus x206ha

Résolu

Bonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaneagle

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Aperçu lors ouverture fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
axel_8410

Ssd kingston a 480

Résolu

Bonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Problème de connexion

Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TERPEZ

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Adeline_ccm

Denon avr-2309

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Ouvrir une page pdf

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués

Résolu

Bonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nono
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 21 892