Résultats (21 892)
Comment personnaliser la taille de mon pdf ?
RésoluBonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...
Paint windows 10 ou autre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...
Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr
RésoluBonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
[indesign] tutos en français
RésoluBonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...
Option bluethoot disparue
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Fusionner les deux partitions du disque dur interne
RésoluBonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Alcatel f680 trio
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
La notice pour gigaset a700a trio
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio
Comment transformer un jpg en pdf
RésoluJ'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...
Gigaset as690h récemment installé.
RésoluBonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Enlever une couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, avec gimp 2.8, comment enlever une couleur proprement. Le système "color to alpha" marche bien pour enlever la couleur b...
Infecté par le virus .ygkz
RésoluBonjour j'ai été infecté par cet saleté de virus ygkz qui corrompt et crypte tout les fichiers de mon PC. :'( Je ne trouve plus de solution, tout ...
Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575
RésoluBonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
Conversation téléphone à plusieurs
RésoluBonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...
Problemes pilotes asus x206ha
RésoluBonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...
J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?
Résolubonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...
Aperçu lors ouverture fichier jpeg
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...
Ssd kingston a 480
RésoluBonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...
Problème de connexion
Résolubonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
Créer une appli android
RésoluBonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Branchement
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...
Ouvrir une page pdf
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu
RésoluBonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...
Répondeur téléphone fixe inactif
RésoluBonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués
RésoluBonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...