Résultats (21 846)
Rj45 cablage
RésoluBonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...
Fusion de pdf
RésoluBonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Télèphone pas de repondeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...
Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture
RésoluBonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...
Création d'un fichier compressé
RésoluBonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...
Gimp export xls en jpeg : gimp ne prend pas l'extension jpeg(jpg), ni la propose
RésoluBonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.
Changement d heure des programmes tele
RésoluBonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...
L'écran reste toujours éclairé
RésoluBonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci
Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...
Fenête qui apparaît sans cesse
RésoluBonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...
Utilisation de la fonction ocr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
Mise en oeuvre iomega
RésoluBonjour à toutes et tous Je viens de "retrouver" un iomega iX2. Mais voilà je ne sais plus comment le mettre en œuvre pour en faire un serveur !!! Je...
Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...
Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...
Formulaire d'autorisation de déplacement covid
RésoluBonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...
Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire
RésoluBonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...
Transfert de répertoire d'un combiné à un autre
RésoluBonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.
Impossible d'enregistrer sous pdf
Résolubonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Code erreur
RésoluBonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...
Publisher, enregistrement périodique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Concerne gigaset sculpture cl750h
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...
Image inverser sur nec um280w
RésoluBonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...