Résultats (21 846)

Rj45 cablage

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Godneo

Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
iReVElB

Fusion de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gnaoule

Comment passer un fichier openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

Télèphone pas de repondeur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Création d'un fichier compressé

Résolu

Bonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
patoche77340

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ndjena

Gimp export xls en jpeg : gimp ne prend pas l'extension jpeg(jpg), ni la propose

Résolu

Bonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kosmic_0406

Changement d heure des programmes tele

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

L'écran reste toujours éclairé

Résolu

Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JIBUCH

Fenête qui apparaît sans cesse

Résolu

Bonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

Mise en oeuvre iomega

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je viens de "retrouver" un iomega iX2. Mais voilà je ne sais plus comment le mettre en œuvre pour en faire un serveur !!! Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
GIGI2607

Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
anonyme

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Formulaire d'autorisation de déplacement covid

Résolu

Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Bocdan

Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire

Résolu

Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Transfert de répertoire d'un combiné à un autre

Résolu

Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Appa_1951

Impossible d'enregistrer sous pdf

Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
WANDJI

Mot de passe pdf laboratoire

Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Code erreur

Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Publisher, enregistrement périodique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Concerne gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Image inverser sur nec um280w

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 21 846