Résultats (21 911)
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Avast ultimate et kaspersky nok ! device manager problem detected
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC sous W10 Pro 64, désactivé Windows Defender et installé Avast ULTIMATE / licence payée, puis fait un check complet du PC. ...
Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme
RésoluBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
Définir une page en a6
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...
Importer des fichiers eml
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Casque sennheiser rs120ii
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide
Lancement d'un jeu programmé en python
RésoluBonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...
Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...
Profondeur de gaine
RésoluBonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...
Réparer un fichier pdf endommagé
RésoluLorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...
Blocage n° : liste des destinataires saturés
RésoluBonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...
Télé sharp lc-46le600e
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4
RésoluBonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Notice utilisation sak51
RésoluBonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...
Mode répétition sur mp3 modèle djix m439
RésoluBonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...
Rassembler plusieurs images en un seul pdf
RésoluBonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Depannage yuze
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
Rj45 maison neuve.
RésoluBonjour, Nous avons fait construire notre maison avec ma compagne et il nous avait été expliqué que la box internet se trouvera dans le garage (au ...
Impression d'une page php au format a6
RésoluBonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...
Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...
L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit
RésoluBonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Qr code
RésoluBonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci
Insérer signature vba + envoi pdf
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...
Cellule avec date et fonction vba
RésoluBonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Ou insérer la carte
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...
Impossible de télecharger l'attestation covid 19
RésoluBonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...