Résultats (21 911)

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Avast ultimate et kaspersky nok ! device manager problem detected

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC sous W10 Pro 64, désactivé Windows Defender et installé Avast ULTIMATE / licence payée, puis fait un check complet du PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Définir une page en a6

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Importer des fichiers eml

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Labrado7

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
inco

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Lancement d'un jeu programmé en python

Résolu

Bonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
julien-noooel

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Profondeur de gaine

Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

Réparer un fichier pdf endommagé

Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Blocage n° : liste des destinataires saturés

Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Télé sharp lc-46le600e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Subwoofer problème

Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Sim toujours en préparation

Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Notice utilisation sak51

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Mode répétition sur mp3 modèle djix m439

Résolu

Bonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ray

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Depannage yuze

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

30 réponses Dernière réponse le 7 août par
VasfCCM

Rj45 maison neuve.

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison avec ma compagne et il nous avait été expliqué que la box internet se trouvera dans le garage (au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Tauricien

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pitet

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Qr code

Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Insérer signature vba + envoi pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Cellule avec date et fonction vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de télecharger l'attestation covid 19

Résolu

Bonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sylvia
Résultats 901 - 930 sur un total de 21 911