Résultats (21 830)

Autorisation d'enregistrer un fichier

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Cocher / décocher sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Pcspeedcat

Résolu

Bonjour, a tous , voila je me suis rendu compte ce main que Windows defender avait détecté ce virus, j'ai vu quelques post sur ce virus, j'ai ouvert a...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Echange batterie

Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Les classes

Résolu

Bonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Problème de repondeur sur alcatel smile voice

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Isaosc

Je me sens abuser par sfr

Résolu

Bonjour Alors merci d’avance à ceux qui m’apporteront des réponses A ce jour un conseiller SFR ma mit en place le 20 août 2020 un « mini abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jmarion3

Pc rame énormément

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chdu57

Mon freebox pas marche

Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby

Casio se s100

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Point d'interrogation sur mes disques dur interne....

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Trojan et modification de fichiers

Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Débit insuffisant

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Convertir un fichier jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

D'une page word à une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Dcp-j562dw - problème

Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Probleme avec imprimante epson

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Problème de dll

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MiLoute5208

Changement telephone

Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01

Dut réseaux et télécom

Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Digit_Moore

Ouverture pdf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
micre13600

"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
baladur13

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Mémoire pc étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
e-compute
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 21 830