Résultats (21 822)
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
Box : flybox_32d2
RésoluBonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...
Ssd lent après 6 mois d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...
La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables
RésoluBonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Pdf impossible à ouvrir avec acrobate
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...
Windows ne trouve plus certains acces fichiers
RésoluBonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus
RésoluBonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement
Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?
RésoluBonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...
Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz
RésoluBonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Document en pdf
RésoluBonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider
Supprimer un nom du répertoire.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...
Prise rj45 vers prise rj45
RésoluBonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...
Carte et module ci
RésoluBonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020
RésoluBonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
Aukey br08 et philips ph805bk
RésoluBonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Ecran plasma défectueux
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Indesign, texte qui grossit
RésoluBonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
Raccordement box au dti
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...
Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?
RésoluBonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...
Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas
RésoluBonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...
40pfl3188 philips
RésoluBonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...