Résultats (21 850)
Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides
RésoluBonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180
RésoluBonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...
Cocher les cases
RésoluBonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...
Enregistrement facture excel automatiquement en pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
Numéro suivant sous excel 2019
RésoluBonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...
Ouverture dossier téléchargé impossible (attestation covid)
RésoluType d'appareil VIKO Goa. Si quelqu'un à la solution Merci.
Imprimer dans le pc
Résolubonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Messagerie orange
RésoluSur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...
Enregistrement pièce jointe d'un message
RésoluBonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....
Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...
Associer un telephone fixe avec la live box 5
Résolubonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Souci de ransomware
RésoluBonjour, Je viens vers vous savoir une personne peu analysé mon fichier hijack. Normalement c'est propre mais dans le doute. un ami a été v...
Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...
Avira ralentissement win7
RésoluBonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Pdf miniatures en fond noir dans le bureau
RésoluBonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...
Quel meilleur kit?
Résolubonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...
Impression de pages blanches sous certains logiciels
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...
Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages
RésoluBonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...
Téléchargement gratuit soda pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...
Macintosh hd effacé par erreur
RésoluBonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...
Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e
RésoluBonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...
Help ancien camescope jvc
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Chèque cadeau liberté
RésoluBonjour, J'ai des chèques Tir Groupé Sodexo Mon Cadeau Liberté à utiliser avant le 30/11/20 et j'aimerais savoir si c'est possible de les utiliser su...
Insérer une image dans un pdf
RésoluBonjour, j'ai ecris un cv pdf adobe acrobat document et je voudrais y inserer une photo que j'ai scanee avec photobase 2.0 comment dois je faire me...
Rj45 cablage
RésoluBonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...