Résultats (22 306)

Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
queleo

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
pistouri

Câblage ptt278 sur coffret telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brupala

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Modifier un fichier jpg en word ou pdf

Résolu

bonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Ancien pc dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bergerolle

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MICMA94

Problème avec un "qsslsocket" dans l'envoi d'un email.

Résolu

​Bonjour à tous, Pour commencer je vous expose les outils que j'utilise : QtCreator comme IDE C++/Qt comme langage J’essaye de créer une applic...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Mourad2009B

Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt

Résolu

mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser  mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Problème de dual-boot

Résolu

Bonjour,  Mon problème réside en l'échec de  l'installation d'Ubuntu en dual-boot avec Windows sur un Acer vériton M4640G. En redémarrage le système...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MoutonFarouche85

Impimante epson xp-255

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
t671

Changer format fichier - copie ecran w11

Résolu

Bonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format  .JPG les copies ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
fabul

Z400 n'affiche pas de bios

Résolu

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeannets

Usb bootable de son système

Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures de recherches, je viens demander votre aide. Je souhaite savoir comment faire une clé USB Bootable (live USB...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
valttt

Affichage pdf sur site : uniformiser !

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
alainjjb

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
petitloup53

Comment fonctionne samsung portable t7

Résolu

J’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses 

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MireioB

Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11

Résolu

Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...

111 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
pistouri

Impossibilité de transmettre doc numérisés.

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
inza56

Probleme de demarrage

Résolu

Bonsoir à toute l'équipe, Vous allez bien j'espère, Je vous écris parce que je n'ai sincèrement plus de solutions , en effet , mon problème est le s...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
sowomar83

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
kaneagle

Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à  nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13

Retour utilisateurs de mcafee antivirus

Résolu

Bonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
fabul

Débloquer magnetoscope mg64

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
topspin92

Site bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
jimlanra

Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91

Résolu

Bonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Connexion fibre bloquée à 900mbps

Résolu

Bonjour à tous, J'habite à Liège, je viens de passer à la fibre chez Proximus et j'ai un abonnement à 2,5 Gbps, ils ont installé un modem gigabit V2 ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
brupala

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
billmaxime

Texte difficilement lisible

Résolu

Bonjour à tous, Il y  a déjà longtemps, j'avais chargé un  texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Tesssel750
Résultats 91 - 120 sur un total de 22 306