Résultats (22 306)
Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Câblage ptt278 sur coffret telecom
RésoluBonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...
Raccourci clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...
Modifier un fichier jpg en word ou pdf
Résolubonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3
Ancien pc dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...
Liaisons vers fichiers dans word
RésoluBonjour, je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...
Problème avec un "qsslsocket" dans l'envoi d'un email.
RésoluBonjour à tous, Pour commencer je vous expose les outils que j'utilise : QtCreator comme IDE C++/Qt comme langage J’essaye de créer une applic...
Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt
Résolumon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Problème de dual-boot
RésoluBonjour, Mon problème réside en l'échec de l'installation d'Ubuntu en dual-boot avec Windows sur un Acer vériton M4640G. En redémarrage le système...
Impimante epson xp-255
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...
Changer format fichier - copie ecran w11
RésoluBonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format .JPG les copies ...
Z400 n'affiche pas de bios
RésoluSalut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...
Usb bootable de son système
RésoluBonjour, Après des heures et des heures de recherches, je viens demander votre aide. Je souhaite savoir comment faire une clé USB Bootable (live USB...
Affichage pdf sur site : uniformiser !
RésoluBonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Comment fonctionne samsung portable t7
RésoluJ’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses
Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11
RésoluBonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...
Impossibilité de transmettre doc numérisés.
RésoluBonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Probleme de demarrage
RésoluBonsoir à toute l'équipe, Vous allez bien j'espère, Je vous écris parce que je n'ai sincèrement plus de solutions , en effet , mon problème est le s...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
RésoluBonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Débloquer magnetoscope mg64
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...
Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Site bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91
RésoluBonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Connexion fibre bloquée à 900mbps
RésoluBonjour à tous, J'habite à Liège, je viens de passer à la fibre chez Proximus et j'ai un abonnement à 2,5 Gbps, ils ont installé un modem gigabit V2 ...
Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...
Texte difficilement lisible
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà longtemps, j'avais chargé un texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...