Résultats (21 817)
Mot de passe macro
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...
Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Programmation carte a puce ?
RésoluBonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...
Renouvellement license mbam prémium
Résolubonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...
Fin d'adobe
RésoluBonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...
Problème branchement barre de son / tv
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...
Bug général windows et fichiers
RésoluBonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Remplacement réservoir de maintenance
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...
Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...
Discrétion de notre répondeur téléphonique
RésoluBonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...
Clignotant rouge absent gigaset as 405
RésoluBonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...
Modifier formule en vba
RésoluBonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...
Traduire un pdf d'anglais en francais
Résolu/FerméBonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
Transfert répertoire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...
Recherche livre au format pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...
Reglage son tv philips 55pos9002
RésoluBonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...
Tv samsung ue55tu7125k
RésoluBonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
Logiciel indéboulonnabe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...
Téléchargements sur tablette
Résolubonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...
Traduction anglais en francais pour un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Convertir gros fichier odt en pdf
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...
Word - publipostage enregistrement pdf
RésoluBonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...
Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)
RésoluSalut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...
Disque dur introuvable
Résolubonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Accès aux répertoire configuration vhost
RésoluBonjour à toute et a tous, je me permet de venir demander votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque tem...