Résultats (21 817)

Mot de passe macro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol

Programmation carte a puce ?

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Greg

Renouvellement license mbam prémium

Résolu

bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Fin d'adobe

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pascale

Problème branchement barre de son / tv

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Bug général windows et fichiers

Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

Remplacement réservoir de maintenance

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
quiquecesoit

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Discrétion de notre répondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Programmation web

Résolu

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Robert2267

Clignotant rouge absent gigaset as 405

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Modifier formule en vba

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
mic6259

Traduire un pdf d'anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

Dernière réponse le 10 août 2020 par
glubzorg

Transfert répertoire

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Imprimante pdf foxit disparue

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Recherche livre au format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

57 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gugu01

Logiciel indéboulonnabe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
madmyke

Téléchargements sur tablette

Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Traduction anglais en francais pour un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Convertir gros fichier odt en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
marie20121986

Word - publipostage enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Susuwatari

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Disque dur introuvable

Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Accès aux répertoire configuration vhost

Résolu

Bonjour à toute et a tous, je me permet de venir demander votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque tem...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
juliendu51100
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 21 817