Résultats (21 821)
Fixer les dimensions des cases d'un tableau
Résolubsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...
Notice natel huawei photo
RésoluBonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
Convertir un code php du mode procédural en pdo
RésoluBonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Notice télévision
RésoluBonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,
Construir une interface graphique python sous windows
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai cree un jeu des allumettes qui s'execute dans une console: https://python-forum.io/Thread-your-expert-opinions-on-my-mat...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Déverrouiller une samsung j7 prime
RésoluBonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci
Genener des pdf en locale
RésoluBonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Ouverture pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...
Face visible dépliant lorsqu'il est plié...
RésoluBonjour, J'ai une question sur les dépliants 3 volets sur VistaPrint lorsqu'ils sont pliés. Dans l'outil de création, pour les 3 côtés extérieur,...
Aide pour l'achat d'un pc d'occasion
RésoluBonjour j'aimerais achetez un pc d'occasion pour faire de la gestion avec mon nas . Je recherche un petit pc portable ou une mini unité central en i7 ...
Ouverture d'un document avec open office
RésoluRebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Comment supprimer l'invite sur mon telephonr
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...
Recherche modèle de ma machine à écrire underwood
RésoluBonjour à tous! Suite au décès de mes grands-parents, j ai hérité d une très belle machine à taper Underwood. Malheureusement elle est très grippée...
Téléphones fixes duo gigaset cl660
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Pc qui rame
RésoluBonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...
Téléviseur essentiel hd 24wh smart
RésoluBonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...
Enregistrement pdf et envois mail
RésoluBonjour, Le fichier ci-joint contient deux documents, chacun sur une feuille, selon des listes déroulantes des informations vont apparaître sur les...
Envois mail outlook
RésoluBonjour à ceux qui me lirons ! Dans le document ci-joint il y a deux macro : PDF_Click et MAIL_Click J'ai un souci avec la macro MAIL... En so...
Reseau cablage armoire
RésoluBonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Apprendre le javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...
Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
RésoluVoici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Pose de regard pour le telecom
Résolu/FerméBonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Comment agrandir numéros pour mac
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac
RésoluBonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
Uno extreme
RésoluBonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme