Résultats (21 671)

Pc infecté lo.st et pages pub internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Génération d'un pdf en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laurenzo17

Problème antivirus, moteur de recherche, etc.

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Malekal_morte-

Convertir un pdf en fichier word sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Patriciazert

Infection autorfun.inf ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Binoclo

Pdf

Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corvin

Help, imprimer le contenu d'un dossier

Résolu

Bonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nero

Problème d'enregistrement en pdf avec word07

Résolu

Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz

Pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tyranausor

Configuration d'un routeur

Résolu

Bonjour à tous,je suis en train de configurer un routeur wifi trendnet tew-652brp d'un ami;le problème c'est que je sais pas le login et le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
FreakOut

Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf

Résolu

Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix

Upgrade xp pro 64 vers vista 64 ou seven 64?

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais avoir quelques conseils , je posséde un hp pavilion 9705 ef : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01295203...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cece466

Où connecter l'hdmi a la carte mère ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kevinr166

Pb avec xp antimalware 2012

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de vos connaissances !!!! Mon centre de securité xp s'est déclanché ! impossible d'ouvrir n'importe quel application, mê...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laeti

Telephone ip domicile

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans un domicile on peut utiliser des téléphone ip. je m'explique, je vais déménager dans une grande maison avec ma gran...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinou35800

Redirections publicitaires + souci télécharg.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers .cdr

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Install léopard via iatkos_s3_version2.iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Html de base sous text edit

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali

Aucun aperçu de mon travail sur word

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vivine001

Gps tomtom start 20

Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nemrod18

Pb avec le parefeu de vista

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alex

Gainward gts450-2048 ou ati 5770 ??

Résolu

Re-bonjour, Je poste ce nouveau sujet à cause d'un gros dilemme qui me fait face ? Dois-je choisir une carte graphique GAINWARD GTS450-2048 (2048 M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows vista restore - écran noir

Résolu

Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc beug et redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...

47 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Passé d'une photo numerisé à une photo .jpg

Résolu

Bonjour, J'ai voulus faire un diaporama avec des photos qui son dans un album photo , je les aient donc numerisés avec mon scanner , mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
coraline27

Travail photoshop pour photocopies

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

Pc assemblé ne demarre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai assemblé mon PC avec un nouveau boitier (Syclone II), deux nouvelles barettes de RAM (2x 1 Go de PC3200), une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
db89

Toutes mes pages retournent en arriere

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours, toutes mes pages web font retour en arrière toute seule, et hier même les fenêtres Windows (genre mes documents...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marqus
Résultats 11521 - 11550 sur un total de 21 671