Résultats (21 671)
Pc infecté lo.st et pages pub internet
RésoluBonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...
Génération d'un pdf en php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....
Problème antivirus, moteur de recherche, etc.
RésoluBonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...
Convertir un pdf en fichier word sur mac
Résolu/FerméBonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...
Infection autorfun.inf ?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...
Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...
Help, imprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...
Problème d'enregistrement en pdf avec word07
RésoluBonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp
Configuration d'un routeur
RésoluBonjour à tous,je suis en train de configurer un routeur wifi trendnet tew-652brp d'un ami;le problème c'est que je sais pas le login et le mot de pa...
Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf
RésoluBonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...
Upgrade xp pro 64 vers vista 64 ou seven 64?
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais avoir quelques conseils , je posséde un hp pavilion 9705 ef : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01295203...
Où connecter l'hdmi a la carte mère ?
RésoluBonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...
Pb avec xp antimalware 2012
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de vos connaissances !!!! Mon centre de securité xp s'est déclanché ! impossible d'ouvrir n'importe quel application, mê...
Telephone ip domicile
RésoluBonjour, je voulais savoir si dans un domicile on peut utiliser des téléphone ip. je m'explique, je vais déménager dans une grande maison avec ma gran...
Redirections publicitaires + souci télécharg.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...
Fichiers .cdr
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...
Install léopard via iatkos_s3_version2.iso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...
Html de base sous text edit
RésoluBonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...
Aucun aperçu de mon travail sur word
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...
Gps tomtom start 20
RésoluBonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Pb avec le parefeu de vista
RésoluBonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...
Gainward gts450-2048 ou ati 5770 ??
RésoluRe-bonjour, Je poste ce nouveau sujet à cause d'un gros dilemme qui me fait face ? Dois-je choisir une carte graphique GAINWARD GTS450-2048 (2048 M...
Virus de redirection google
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...
Windows vista restore - écran noir
RésoluBonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...
Pc beug et redémarre tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...
Passé d'une photo numerisé à une photo .jpg
RésoluBonjour, J'ai voulus faire un diaporama avec des photos qui son dans un album photo , je les aient donc numerisés avec mon scanner , mais une fo...
Travail photoshop pour photocopies
RésoluBonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...
Pc assemblé ne demarre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai assemblé mon PC avec un nouveau boitier (Syclone II), deux nouvelles barettes de RAM (2x 1 Go de PC3200), une carte graphique...
Toutes mes pages retournent en arriere
RésoluBonjour, Bonjour, depuis 2 jours, toutes mes pages web font retour en arrière toute seule, et hier même les fenêtres Windows (genre mes documents...