Résultats (21 721)

Plus de son à mon gps

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Comment retrouver un dossier perdu

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
benzai

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Mail douteux - avertissement

Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

Impossible d'imprimer en a5

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Désinstallation d'adobe reader dc

Résolu

Bonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPL43

Pied de page non visible dans l'aperçu

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Pc tres lent

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Branchement ampli+freebox+tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Short de bains à la piscine

Résolu

Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tms

Bug / pc infecté

Résolu

Bjr à tous! Depuis quelque jours, je remarque un bug] répétitif sur mon ordinateur. Je n'ai plus de doute qu'il est infecté par quel virus je ne saur...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Exportation des adresses dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Mise en ligne de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site, il y a plusieurs années et sur ce site je propose de visualiser des fichiers "Pdf". Ces fichiers apparaissent normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble

Résolu

Bonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...

MPMP10

Règler gps vélo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

ant.r72

Achat de ram

Résolu

Bonjour j’ai commandé une barrette de 8go de DDR4 pour la mettre dans une carte mère ayant 4 slot. J’ai 2 question, est ce que cela marchera ou vais-j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dyl67B

Compatible

Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Combiné philips cd285 mémoire pleine

Résolu

Bonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zx81

Dvd cd

Résolu

bonjour voila j'ai extrai la musique d'un concert je voudrai le graver sur un cd pour l'ecouter dans ma voiture comme tous autre cd Vidéo MPEG-2 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Mettre en ligne un document

Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Réinitialiser samsung j5 (16)

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Imprimante lexmark cx517de

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Notice en français auna modèle 388-bt.

Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 21 721