Résultats (21 722)

Vous pourrez m'aidez s'il vous plais

Résolu

Bonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Notice ordinateur portable asus fx570d-dm147t

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de mon ordinateur portable Asus fx570d-dm147t. Je le cherche sur internet mais ne l'ai pas trouvé. Je l'ai che...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
cruchot45

Création pdf multi-pages freeware

Résolu

Bonjour, bonsoir, Quelqu'un/e aurait-il une suggestion pour générer des PDF de quelques pages à partir de pages ou de photos de différents format...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Aurobindo555

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
poupougne13

Starxtrem6

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tempra59

Fuji x-m1 : le flash ?

Résolu

Bonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Optimisation pc

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
AlexH2550

Probleme avec fpdf

Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Compatibilité carte mère et alim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Transfert des contacts entre dect

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
pierrot

Utilisation de scanneur de windows

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Acer bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guibol

Pb installation pdf creator

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Compléter un document

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rauma

Achat de bose

Résolu

bonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monmarc

Gigaset al28h

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Lenteur navigateur

Résolu

Bonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pdf plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Mettre le système d'exploitation mac sur un nouveau pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre le système d'exploitation mac os mojave sur un pc que j'ai monté. Comment faire ? PS : cela ne sert à rien de dire que ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
_Ritchi_

Probleme portable 2424doro

Résolu

Bonjour, j'ai un portable doro 2424 en le manipulant il s'est arreté à pin et n'ai pas pu continuer à le fermer que faut il faire? d'autre part j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
minoutoutou

Wiko freddy

Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce

Résolu

Bonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Macbook bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 21 722