Résultats (21 722)
Vous pourrez m'aidez s'il vous plais
RésoluBonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132
Notice ordinateur portable asus fx570d-dm147t
RésoluBonjour, Je recherche la notice de mon ordinateur portable Asus fx570d-dm147t. Je le cherche sur internet mais ne l'ai pas trouvé. Je l'ai che...
Création pdf multi-pages freeware
RésoluBonjour, bonsoir, Quelqu'un/e aurait-il une suggestion pour générer des PDF de quelques pages à partir de pages ou de photos de différents format...
Gigaset a420
RésoluHello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Starxtrem6
RésoluBonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement
Fuji x-m1 : le flash ?
RésoluBonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...
Accès aux documents pdf sur internet par firefox
RésoluBonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...
Optimisation pc
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...
Probleme avec fpdf
Résoluj'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Transfert des contacts entre dect
RésoluBonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...
Utilisation de scanneur de windows
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb
RésoluBonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...
Acer bloqué
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...
Pb installation pdf creator
Résolu/FerméBonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...
Pdf gratuit
RésoluBonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....
Imprimer un listing
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...
Compléter un document
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...
Achat de bose
Résolubonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.
Gigaset al28h
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...
Lenteur navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...
Pdf plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...
Mettre le système d'exploitation mac sur un nouveau pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre le système d'exploitation mac os mojave sur un pc que j'ai monté. Comment faire ? PS : cela ne sert à rien de dire que ...
Probleme portable 2424doro
RésoluBonjour, j'ai un portable doro 2424 en le manipulant il s'est arreté à pin et n'ai pas pu continuer à le fermer que faut il faire? d'autre part j...
Wiko freddy
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...
Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
RésoluBonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...
Comment scanner un document en mode adobe pdf
Résoluslt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Macbook bloqué
RésoluBonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...