Résultats (21 670)

Centre de solutions hp français (ou équivalent)

Résolu

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie de faire un sli

Résolu

bonjour, j'ai envie de faire un sli msi gtx 770 gaming mais voila j'ai une allim de 750w et voudrais savoir si sa peut passer ou faut que je prend une...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ruugar

Lyx - modifier module

Résolu

Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yuss92

Des mots soulignés et des pubs

Résolu

Bonjour, Voici le lien après avoir mis le rapport OTL sur le site Malekal. description du problème: J'ai des mots souligné en double sur les p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Commment envoyer une image ou autre par sms

Résolu

Bonjour, Alors voila je me demandais si etais possible d envoyer une image ou autre par sms en code htlm avec un logiciel ou avoir un logiciel sur po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
madmyke

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, connaissez vous un site ou un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Transformer du pdf en xml

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ignaciomorales

Architecture des ordinateurs

Résolu/Fermé

comment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Résolu

Salut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bour33

Barrette de mémoire pc portable

Résolu

Salut, J'ai un PC portable Emachines et j'ai seulement 2go et là devant moi j'ai une barrette de mémoire de 2go donc je souhaiterai démonté le PC ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anon1356

Impression pdf impossible

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
poupougne13

Batterie asus k750ln-ty079h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable ASUS K750LN-TY079H et je ne vois pas de batterie qui puisse être retirée !! Est ce normal, n'y a t il pas d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brunoaimej

Sagem mf 5690 dn

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmarion3

Compatibilité carte mère/ram

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus b85 PRO GAMER (http://www.asus.com/fr/Motherboards/B85PRO_GAMER/) Je me suis acheté la ram G.Skill 8Go DDR3 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Easynote tj65

Résolu

Bonjour Comment demonter le DD sur EASYNOTE TJ65 après avoir ouverte la trappe ? D'avance merci attention 2 mains gauche

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Spy1955

Comment sauvegarder certains mails sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages dans mon adresse mail yahoo et dans orange. Je désirerais conserver certains messages important sur une cleb USB o...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Cyboo

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Avis sur une tablette tactile

Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je souhaiterai, pour des raisons pratiques et d'organisation, prendre mes différents cours à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nael1

Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Firefox cesse de fonctionner si je veux joindre un fichier

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, firefox cesse de fonctionner dès que je tente de joindre un fichier à un post sur un forum. Ce matin, j'arrivais à cliquer ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Connexion mac - epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai une imprimante EPSON XP 215-217 qui est connectée à mon MAC OS X. Elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dede74000

Espace au milieu d'un mot

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...

Résolu

Bonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Ccmbenchmark group

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus

Résolu

Bonjour, un moment d'inattention et bim, me voilà avec omiga plus et MyPC Backup installés sur mon ordi. Ils sont certainement arrivés en même temps ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
makonol

Comment supprimer adware bprotect ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Angelique
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 21 670