Résultats (21 881)

[publisher] publication pdf : impossible

Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Création .bat

Résolu

Bonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
barnabe0057

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
oxance

Chaîne hitachi axm649e

Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes

Recherche de manga en pdf pour liseuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

4 photos en 1 page pdf ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment maintenir un format au moment du découpage

Résolu

Bonjour et merci. J'ai déjà sollicité votre aide à ce sujet Voila: J'ai une «NOUVELLE IMAGE » en A4, blanche sur laquelle, je voudrais mettre de...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
axel_8410

Convertir jsp en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page jsp que je voudrais convertir en .pdf à l'aide d'un bouton. Ca fonctionne bien mais le pdf ne prends pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
gloria5739

Vm et 2 réseaux

Résolu

bonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
EctoZz_

Micro ondes samsung

Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ

Pièce jointe > extension incomplète

Résolu

Bonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Clarafrene

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Ou trouver les documents scannés

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Telecommande : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée

Résolu

Bonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Envoi d'ordonnance chez polette.com

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Formule complexe avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Oceanik

Barre de son jbl

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro

Résolu

Bonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Mode demo

Résolu

Bonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 21 881