Résultats (21 898)
Mon ordinateur ne garde plus le réseau
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...
Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible
RésoluBonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
Imprimante canon ts6150 sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Problèmes d'upgrade de pc
RésoluJ'ai acheté récemment du matériel pour upgrade mon pc (un ryzen 7 3800XT, une Asrock Steel Legend B450, un ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edit...
"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...
Installer clé wifi - compiler le pilote
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...
Jonglage avec les formules right(texte; x) et left(texte;x)
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau copié d'un PDF qui se présente comme il suit, je ne recopie ici que la 1ère ligne, "26/02/2021 GAZ EUROPEEN - REL...
Affiche surprenant sur téléphone e49h
RésoluBonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...
Supprimer des anciennes données quand on en renseigne des nouvelles
RésoluBonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...
Frigo family hub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...
Affichage dernière ligne dans un foreach
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...
Une ram sur deux détectée + autre problème ?
RésoluBonjour, Récemment je suis passé d'une Hyperx Fury DDR4 1200 Mhz 8go à deux Hyperx Fury DDR4 3200 Mhz 8go (donc 16go en tout) J'ai bel et bien ...
Pieces jointes
Résolusalut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...
Heur.advml.b et trojan.gen.mbt in paluba\fets\setup3.exe
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à un fichier, dont j'ai l'impression qu'il génère des menaces pour mon ordinateur. J'ai fait une analyse ant...
Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo
RésoluBonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci
Filtrage logicom riva 450
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...
Serait-ce un problème de virus caché
RésoluBonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.
RésoluBonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...
Javascript fonction qui efface un champ précis
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...
Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original
RésoluBonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Sélectionner des feuille et les transformer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...
Illustrator n'enregistre que des tmp
RésoluBonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...
Document imprimé d'une autre façon
RésoluBonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...
Compréhension
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Impossible d'imprimer mais je peux scanner
RésoluBonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Débit faible au cpl connecté à la box
RésoluBonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...