Résultats (21 898)

Mon ordinateur ne garde plus le réseau

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
virgi59_

Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Imprimante canon ts6150 sous wifi

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Problèmes d'upgrade de pc

Résolu

J'ai acheté récemment du matériel pour upgrade mon pc (un ryzen 7 3800XT, une Asrock Steel Legend B450, un ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
flo88

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Qd

Installer clé wifi - compiler le pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamiemando

Jonglage avec les formules right(texte; x) et left(texte;x)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau copié d'un PDF qui se présente comme il suit, je ne recopie ici que la 1ère ligne, "26/02/2021 GAZ EUROPEEN - REL...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Tessel75

Affiche surprenant sur téléphone e49h

Résolu

Bonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
baladur13

Supprimer des anciennes données quand on en renseigne des nouvelles

Résolu

Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Dwight

Frigo family hub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Affichage dernière ligne dans un foreach

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Une ram sur deux détectée + autre problème ?

Résolu

Bonjour, Récemment je suis passé d'une Hyperx Fury DDR4 1200 Mhz 8go à deux Hyperx Fury DDR4 3200 Mhz 8go (donc 16go en tout) J'ai bel et bien ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes

Résolu

salut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Heur.advml.b et trojan.gen.mbt in paluba\fets\setup3.exe

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à un fichier, dont j'ai l'impression qu'il génère des menaces pour mon ordinateur. J'ai fait une analyse ant...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MisteryBean

Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pilote17999

Filtrage logicom riva 450

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Serait-ce un problème de virus caché

Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.

Résolu

Bonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bonjour

Javascript fonction qui efface un champ précis

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Qd

Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original

Résolu

Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ZIKO

Sélectionner des feuille et les transformer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Illustrator n'enregistre que des tmp

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Biglou

Document imprimé d'une autre façon

Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Compréhension

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yoyo1485

Mes pdf ne s'impriment pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sakura_01

Débit faible au cpl connecté à la box

Résolu

Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Steve
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 21 898