Résultats (21 856)
Pc ne boot pas à cause des disques durs
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...
Support
Résolu/FerméBonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM
Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )
RésoluBonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...
Renseignements création d'une brochure sous scribus
RésoluBonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...
Connexion vpn "forticlient" impossible en partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC pro et le service informatique de la boite colle et ne trouve pas. comme c'est très embêtant actuellement de...
Enceinte seule
Résolubonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...
Probleme mise en page
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
Télécommande universelle tm rm-x60
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...
Attestation et copie
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...
"erreur d'argument" de la casio 35+
RésoluBonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...
Restaurer la sécurité d'un document
RésoluBonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...
Transférer des fichiers d'icloud vers le ssd
RésoluBonjour, "petit" souci avec mon MacBook Air de septembre dernier, sous la dernière version de Catalina (10.15.7, réticence à Big Sur). en effet, l...
Fax canon i-sensys fax-l100
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...
Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait
RésoluBonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Téléphone gigaset as470a répondeur vide
Résolubonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...
Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?
RésoluBonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup
Une image qui bouge...
RésoluBonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...
Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...
Passer en format a3 paysage word
RésoluBonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Gigaset a400 a trio effacer répertoire
RésoluBonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt
Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba
RésoluBonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...
Fichier word disparait quand converti en pdf !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...
Word fichier dimension personnalisé pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...
Adapter un texte dans une figure
RésoluBonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...
Siemens duo
Résolubonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...
Cheval de troie et fichiers endommagés
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un avertissement concernant un cheval de troie et ensuite, aucun fichier ne peut s'ouvrir (indiqué endommagé ou non d...