Résultats (21 856)

Pc ne boot pas à cause des disques durs

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Support

Résolu/Fermé

Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )

Résolu

Bonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Renseignements création d'une brochure sous scribus

Résolu

Bonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
contrariness

Connexion vpn "forticlient" impossible en partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC pro et le service informatique de la boite colle et ne trouve pas. comme c'est très embêtant actuellement de...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
brupala

Enceinte seule

Résolu

bonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Probleme mise en page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud

Télécommande universelle tm rm-x60

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Attestation et copie

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

"erreur d'argument" de la casio 35+

Résolu

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lili

Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit2934

Restaurer la sécurité d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edeior

Transférer des fichiers d'icloud vers le ssd

Résolu

Bonjour, "petit" souci avec mon MacBook Air de septembre dernier, sous la dernière version de Catalina (10.15.7, réticence à Big Sur). en effet, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit_tournetoi

Fax canon i-sensys fax-l100

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jeannets

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Téléphone gigaset as470a répondeur vide

Résolu

bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?

Résolu

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brucine

Une image qui bouge...

Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrot_4772

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Passer en format a3 paysage word

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Gigaset a400 a trio effacer répertoire

Résolu

Bonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
foulq

Word fichier dimension personnalisé pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
tugba54

Adapter un texte dans une figure

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco

Siemens duo

Résolu

bonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jack83150

Cheval de troie et fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un avertissement concernant un cheval de troie et ensuite, aucun fichier ne peut s'ouvrir (indiqué endommagé ou non d...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 21 856