Résultats (21 723)
Carte graphique + ram pour dell gx280
RésoluBonjour, j'ai un Dell optiplex gx 280 et je souhaite savoir quel type de ram et quelles cartes graphiques est compatible car je souhaite lui donner un...
Gigaset a400 sur as320
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance
Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes
RésoluBonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...
Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...
Code pin tv brandt b1915hd
RésoluBonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...
Flash panasonic lumix fs35 en panne
RésoluBonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.
(fuji x-m1) temps d'ouverture et molette options secondaires
RésoluBonjour, Sur le manuel de mon appareil photo X-M1, (https://www.modes-d-emploi.com/manuals/849457/fujifilm-x-m1.html) je ne trouve plus une option...
Créer une macro
RésoluBonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...
Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"
RésoluBonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...
Aidé moi avec calculatrice hp35s
RésoluBonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider
Pub sur ma tv samsung
RésoluBonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...
Recherche enceintes colonnes
RésoluBonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...
Foxit en français ??
RésoluBonjour, malgré les diverses méthodes prposées, je ne parviens pas à mettre foxit en français ... la version est 941 16828 pour window7 pro m...
Brancher micro sur piano numérique
RésoluBonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Lire un "pdf"
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Web - formulaire
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
Plus moyen de modifier mon power point
RésoluBonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci
Comment télécharger un document en pdf ?
RésoluBonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider
Gigaset as405
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...
Votre pc ne fonctionne pas à son meilleur niveau
RésoluBonjour, mon antivirus avast me signale que mon PC ne fonctionne pas à son meilleur niveau: Fichier système indésirables: 13GB Programmes ralentissa...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar
Résolubonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Je souhaite avoir seulement une ligne fixe
RésoluBonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...
Pdf architect
RésoluBonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Enregistrement
RésoluBonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Dossiers perso (notamment des films) à plusieurs endroits de l'arborescence mail
RésoluBonjour et bonne année, Je suis en train de réinstaller High Sierra et en faisant le ménage avant l'opération elle-même, je me suis aperçu que des do...