Résultats (21 671)
Ouverture dossier pf
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...
Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1
RésoluBonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Comment convertir un fichier pdf en fichier word??
RésoluBonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée
Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...
Virus repéré ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...
Comment convertir un document pdf en fichier word
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en fichier word
Problème de lenteur inexpliquée pc portable
RésoluBonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...
Affichage documents différents sur écran séparés
RésoluBonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...
Problème pour convertir un fichier odt en pdf
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai cherché avant de poster ma demande, je n'ai rien trouvé, peut-être pas les bons termes. J'aimerais convertir un fichier...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Le système perd la date après enlèvement de la batterie
RésoluBonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...
Lecture de documents pdf
Résolu--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...
Barrettes de ram
RésoluBonjour, Il y a quelques temps une de mes barrettes de ram à 'cramé' et je me retrouve donc avec 4 go de ram ce qui m'embête de plus en plus. Je me...
Modification du bios via idrac
RésoluBonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...
Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...
Annoter/gribouiller des images ?
RésoluBonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...
Impossible de supprimer radsteroids
RésoluBonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...
Parallels desktop : simplifier l'ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai une version de Parallels Desktop 9, tout se passe bien lors de l'installation. Une fois qu'il faut "ouvrir" une nouvelle session ...
Comment effectuer le balayage des chaines
RésoluBonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...
Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts
RésoluBonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...
Barre de navigation parasitée
Résoluau j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...
Astuces sur word?!
Résolubonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...
Vb.net:lister les sous repertoire et fichier
RésoluBonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...
Conversion pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...
Pb affichage pdf
RésoluBonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...
Installer un programme manquant
RésoluBonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...
Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200
RésoluBonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...
Installation et configuration
Résolubonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux