Résultats (21 671)

Ouverture dossier pf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Aiglon 2011

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mirjea83

Comment convertir un fichier pdf en fichier word??

Résolu

Bonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marianne

Virus repéré ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment convertir un document pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier word

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Problème de lenteur inexpliquée pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pyooon

Affichage documents différents sur écran séparés

Résolu

Bonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Problème pour convertir un fichier odt en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché avant de poster ma demande, je n'ai rien trouvé, peut-être pas les bons termes. J'aimerais convertir un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Cherche un site de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecture de documents pdf

Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps une de mes barrettes de ram à 'cramé' et je me retrouve donc avec 4 go de ram ce qui m'embête de plus en plus. Je me...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mrpotatoes

Modification du bios via idrac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annoter/gribouiller des images ?

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Moinonyme

Impossible de supprimer radsteroids

Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Parallels desktop : simplifier l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, j'ai une version de Parallels Desktop 9, tout se passe bien lors de l'installation. Une fois qu'il faut "ouvrir" une nouvelle session ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Comment effectuer le balayage des chaines

Résolu

Bonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bleucieli

Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts

Résolu

Bonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chaman59

Barre de navigation parasitée

Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Astuces sur word?!

Résolu

bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Conversion pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Pb affichage pdf

Résolu

Bonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
francois

Installer un programme manquant

Résolu

Bonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marijon07

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe

Installation et configuration

Résolu

bonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 21 671