Résultats (21 671)
Prob. d'icones et reconnaissance de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon PC, avec les icônes des raccourcis et aussi avec la reconnaissance des type de fichiers par Adobe reader. Le PC n...
Multiples inféctions, l'horreur !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures maintenant : Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur. Je double clique de...
Openoffice
Résolubonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus car j'ai avast et il n'est pas très efficace.Merci
Ged avec le pack office
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci
Problèmes d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour,je ne suis pas tres fort en informaztique et a plus forte raison devant certains problèmes.J'espère qu'une ame charitable me viendra en aide.M...
Help !!!! virus msn yougotta.checkdizz.com
RésoluBonjour, J'ai reçu un lien via un ami sur MSN, et j'ai cliqué.... Depuis : - je suis régulièrement "éjectée" de MSN et j'ai un message qui m'indi...
Impossible d'imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...
Non référencé sur google malgrés le site map
RésoluBonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...
Resycledntldr.com je suis infecté??
RésoluBonjour, je pense que j'ai un DD externe infecté par un virus. Qd je double clique sur le DD j'ai ce message d'erreur Resycledntldr.com n'est pas un...
Editer des état pdf en php
RésoluBonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi
J'aurai besoin d'un serieux coup de main
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte ce jour que mon antivirus AVG free ne se mettait plus a jour automatiquement. Après de nombreuses tentatives de déi...
Help pb avec un cybershot sony
RésoluBonjour, j'ai eu un appareil photo de marque sony pour noel, un cybershot dsc-t77 plus précisément... le soucis c'est que j'adore particulièrement l...
Transfère de contact iphone-mac
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 3g aujourd'hui et je voudrais savoir si il a la possibilité de transférer les contacts, mail, photos et autres depuis...
Probleme d'instalation jeu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger (splinter cell chaos tehory espagnole ) donc le téléchargement fini je lance et on me dema...
Etude de cas d'une entreprise
RésoluBonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique
Infecté par backdoor.tidserv!inf
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai un virus : Backdoor.Tidserv!inf J'ai déjà - désactivé la restauration système - redémarré en mode sans échec ...
Le pc semble infecté
RésoluBonjour, Le PC de ma soeur semble infecté par des virus ou des malwares en tous genres. J'ai déjà tenté des nettoyages avec Adaware, Spybot et les pr...
Compatibilité modem fax avec adsl
RésoluBonjour. Voilà, quand je connecte mon vieux modem "Self Memory" de chez Olitec sur ma prise téléphonique ou est déjà connectée ma "LiveBox" je perd m...
Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?
RésoluBonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...
Envoyer fax par adsl gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses
Pc tools internet security
RésoluBonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...
Besoin d'avis avant achat
RésoluBonjour, mon pc tourne actuellement sur windows xp sp3 (y a eu le sp3 de sorti si je ne m'abuse mais je suis plus sûr ^^). Carte mère MSI(2 ports p...
Mon pc rame,aidez moi s'il vous plait.
RésoluBonjour, mon pc rame depuis en petit moment. En gros c'est surtout internet qui rame. Alors je ne sais pas du tout par où commencer! merci de m'a...
[fpd - php] saut de lignes
RésoluBonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...
Virus beagle
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger un fichier sur émule, quand je l'ai lancé l'ordinateur c'est éteint et au redémarrage avast, la wifi, msn et CC clea...
Rapport hijacthis
RésoluBonjour, a tous je m'en remets a vous ppour m'aidez a analiyser ce rapport hijacthis car j'ai des pub qui apparaissent quand je suis sur internet ( ...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je voudrai mettre 1 go de ram voici la carte mere Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 08/25/2003-P4X400-VT8235-IL6LX...
Trojan.mebroot.b
RésoluBonjour, Infecté par ce troyen. Pas moyen de m'en débarasser pour le moment. Le plus étrange, c'est que BitDefender me le signale à chaque démarr...
Cours systeme d'exploitation open source
RésoluSalut tout le monde Si qlq un peu me donner qlq cours sur le systeme d'exploitation OPen Source merci