Résultats (21 865)

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Problème avec affichage d'image dans pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikebiz

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Natacha

Changement de boite de maintenance pour epson xp6100

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Maryse13

Alcatel fixe f670 voice trio

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Repertoire

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps

Changement de tel fixe par un sans fil

Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Reset switch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cramab

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

Comment supprimer entrées sur gigaset

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Besoin d'aide html css svg

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Cours pygame

Résolu

Bonjour, je viens de commencer à utiliser pygame pour programmer mais je suis perdu. pouvez vous me conseiller des sites pour apprendre à coder avec p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Incrementer un nom de fichier en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mahora_34070

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier crypté en .nobu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier mes fichiers sont tous passer en.nobu, j'ai énormément dz fenêtre pop up quand j'ouvre internet ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Voltalia

Dcr-trv320e

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Huggy40

Sauvegarder des photos en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PerJan

Le combiné affiche annule !

Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE

Sauvegarder en pdf

Résolu

Bonsoir, comment sauvegarder une photo à l'origine en JPG, en PDF, merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Word se bloque

Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck

Pc ne boot pas à cause des disques durs

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 21 865