Résultats (21 865)
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Problème avec affichage d'image dans pdf
RésoluBonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Changement de boite de maintenance pour epson xp6100
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...
Alcatel fixe f670 voice trio
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...
Repertoire
RésoluBonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse
Changement de tel fixe par un sans fil
RésoluBonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...
Reset switch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...
Convertir fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
Comment supprimer entrées sur gigaset
RésoluBonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...
Besoin d'aide html css svg
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...
Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout
RésoluBOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...
Cours pygame
RésoluBonjour, je viens de commencer à utiliser pygame pour programmer mais je suis perdu. pouvez vous me conseiller des sites pour apprendre à coder avec p...
Incrementer un nom de fichier en batch
RésoluBonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...
Programme
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Imprimante pdf manquante
RésoluBonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...
Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...
Fichier crypté en .nobu
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier mes fichiers sont tous passer en.nobu, j'ai énormément dz fenêtre pop up quand j'ouvre internet ...
Dcr-trv320e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?
Sauvegarder des photos en jpg
RésoluBonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse
Le combiné affiche annule !
RésoluBonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...
Sauvegarder en pdf
RésoluBonsoir, comment sauvegarder une photo à l'origine en JPG, en PDF, merci pour votre réponse
Ajout d'un disque dur supplméentaire ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...
Word se bloque
RésoluBonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...
Pc ne boot pas à cause des disques durs
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...