Résultats (21 705)
Démontage de l'appareil
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...
Ecran noir qui se mord la queue
Résoluordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...
À quoi sert pdf architect ?
RésoluBonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Compression pdf sous mac
Résolu/FerméBonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...
Enregistrement différé
RésoluBonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Multi problèmes...
RésoluBonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!
RésoluBonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf
RésoluBonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Mode hotel toshiba 32l2433
RésoluBonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...
Fromdoctopdf
RésoluBonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...
Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript
RésoluBonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....
Adwcleaner message d'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...
Logiciel pour découper un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Questions avant l'impression par imprimeur
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
Supprimer pages pdf dans 200 lots
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...
Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ouvrages sur androïd
RésoluBonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci
Messagerie sur fixe
RésoluBonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...
Photos img.jpg envoyées par mail mac se transforment en thumbs
RésoluBonsoir ! Comment faire pour envoyer des photos au format normal et non en thumb... Même quand je les mets sur mon bureau en IMG_.....jpg, une fois...
Compteur qui ne marche pas
Résolubonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...
Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé
RésoluBonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...