Résultats (21 705)

Démontage de l'appareil

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Ecran noir qui se mord la queue

Résolu

ordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
informatique_fujitsu

À quoi sert pdf architect ?

Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Compression pdf sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
GOT

Répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Enregistrement différé

Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Multi problèmes...

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

T9 nokia 3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Mettre foxit reader en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zohra

Mode hotel toshiba 32l2433

Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Fromdoctopdf

Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
alovelyd

Adwcleaner message d'erreur !

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bou2ral

Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Logiciel pour découper un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Questions avant l'impression par imprimeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
eau18

Supprimer pages pdf dans 200 lots

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jeannets

Ouvrages sur androïd

Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Impossible de supprimer my pdf converter

Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Messagerie sur fixe

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sacdenerfs

Photos img.jpg envoyées par mail mac se transforment en thumbs

Résolu

Bonsoir ! Comment faire pour envoyer des photos au format normal et non en thumb... Même quand je les mets sur mon bureau en IMG_.....jpg, une fois...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
franc

Compteur qui ne marche pas

Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 21 705