Résultats (21 671)
Imprimante stylus sx215
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...
Aide pour un conseil grammatical
RésoluBonjour, Configuration: WINDOWS 7 Une amie me demande de lui mettre en PDF une affiche promotionnelle pour une troupe de danse. Je pense qu'il y...
Les pop ups des tréfonds
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà: j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, et depuis le début des pop up...
Oh non! "cheval de troie"...
RésoluBonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...
Impossibilité d'ouvrir les programmes
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon PC. N'étant pas du tout branché informatique, je comprend la moitié des info trouvées sur le net. Je ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...
[latex] faire un poster
RésoluBonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...
Adobe reader
RésoluBonsoir, Je n'ai plus adobe reader sur mon ordi, donc une fois téléchargé, quand je veux l'installer ça me dit application introuvable... Qu'ai-...
Virus project1
RésoluBonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je tente de rénover un vieux portable et je ne trouve pas les driver de la carte réseau : Carte NIC Ethernet Gigabit 1...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, Je trouve mon ordinateur très lent et je pense qu'il est infécté car des pop up s'ouvre à n'importe quel moment. Merci
Problème personal shield pro sous window xp
RésoluBonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...
Quelle est cette police (font) ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de la police qui est sur ce PDF. C'est une police que je rencontre assez souvent, elle doit être connue. J'ai...
Terminal root
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment lancer un programme sous ubuntu dernière version. Je pense être sur la bonne voie mais je sais pas vraiment com...
Demande tuto pour démonter un acer aspire7715
RésoluBonjour, Suite a un accident domestique, je me vois contraint de démonter mon PC portable ACER Aspire 7715Z pour un nettoyage en profondeur. Apr...
Cannot download un pdf sous https avec ie
RésoluBonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...
Virus xp antivirus 2012
RésoluBonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Help : eradiquer virus "windows xp restore"
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce virus sur desktop, et n'ai pas tenté de cliquer sur leur bouton "Fix". Probleme apparant : - bureau sans icone ...
Riskwave.tool.hck
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...
Installation d un logiciel crasseu,
RésoluBonjour suite a l installation d un logiciel crasseu, mon ordinateur ne repond plus, je m explique : Lorsque je l allume le bios demarre et ensuite ...
Petit problème de partition
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure à 100 pour 100 que ce soit dans cette catégorie que je dois poser ma question mais j'ai téléchargé une partition sur ...
Google chrome - ouvrir fichiers
RésoluBonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...
Cheval de troie et redirections intempestives
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai sans cesses des redirections sur srvmv.com (publicité mercedes) ou sur gomeo pour chaque recherches sur google, you...
Spécification ram carte mère
RésoluBonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...
Invasion malwares pc endomagé
Résolusalut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...
Virus personal shield
RésoluBonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...
Antivirus
RésoluBonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...
Pc infecté : bureau et documents disparus !!!
RésoluBonjour, je rencontre de gros problèmes :.Antivir m'a signalé plusieurs chevaux de troie : TR/Alureon.CD.5 TR/Crypt.XPACK.Gen3 TR/Dldr.Peltpox....