Résultats (21 671)

Imprimante stylus sx215

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Aide pour un conseil grammatical

Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS 7 Une amie me demande de lui mettre en PDF une affiche promotionnelle pour une troupe de danse. Je pense qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Les pop ups des tréfonds

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà: j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, et depuis le début des pop up...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jfkpresident

Oh non! "cheval de troie"...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Amélie Jolie

Impossibilité d'ouvrir les programmes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon PC. N'étant pas du tout branché informatique, je comprend la moitié des info trouvées sur le net. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

[latex] faire un poster

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Cherrys

Adobe reader

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus adobe reader sur mon ordi, donc une fois téléchargé, quand je veux l'installer ça me dit application introuvable... Qu'ai-...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Thetutub21

Virus project1

Résolu

Bonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Malekal_morte-

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je tente de rénover un vieux portable et je ne trouve pas les driver de la carte réseau : Carte NIC Ethernet Gigabit 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pico.l

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent et je pense qu'il est infécté car des pop up s'ouvre à n'importe quel moment. Merci

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Redwane75012

Problème personal shield pro sous window xp

Résolu

Bonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenpachii93

Quelle est cette police (font) ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la police qui est sur ce PDF. C'est une police que je rencontre assez souvent, elle doit être connue. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Maxensce

Terminal root

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un programme sous ubuntu dernière version. Je pense être sur la bonne voie mais je sais pas vraiment com...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kolspy

Demande tuto pour démonter un acer aspire7715

Résolu

Bonjour, Suite a un accident domestique, je me vois contraint de démonter mon PC portable ACER Aspire 7715Z pour un nettoyage en profondeur. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
carsoftobd

Cannot download un pdf sous https avec ie

Résolu

Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rixan

Virus xp antivirus 2012

Résolu

Bonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Help : eradiquer virus "windows xp restore"

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus sur desktop, et n'ai pas tenté de cliquer sur leur bouton "Fix". Probleme apparant : - bureau sans icone ...

97 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Riskwave.tool.hck

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Installation d un logiciel crasseu,

Résolu

Bonjour suite a l installation d un logiciel crasseu, mon ordinateur ne repond plus, je m explique : Lorsque je l allume le bios demarre et ensuite ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de partition

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure à 100 pour 100 que ce soit dans cette catégorie que je dois poser ma question mais j'ai téléchargé une partition sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Google chrome - ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Cheval de troie et redirections intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai sans cesses des redirections sur srvmv.com (publicité mercedes) ou sur gomeo pour chaque recherches sur google, you...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SparKs75

Spécification ram carte mère

Résolu

Bonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Templier Nocturne

Invasion malwares pc endomagé

Résolu

salut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Malekal_morte-

La maintenance

Résolu

Bonjour, je veux savoire les camposant de pc avec images s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
baladur13

Virus personal shield

Résolu

Bonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
miczfr

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hyonix

Pc infecté : bureau et documents disparus !!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problèmes :.Antivir m'a signalé plusieurs chevaux de troie : TR/Alureon.CD.5 TR/Crypt.XPACK.Gen3 TR/Dldr.Peltpox....

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
phiphinomène
Résultats 11491 - 11520 sur un total de 21 671