Résultats (21 670)
Messagerie avec gigaset 455 de siemens.
RésoluJe n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...
Dossier word et excel
RésoluBonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...
Problème envoi powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...
Demarrer un pc portable sans touche marche arret
Résolubonjour je possède une carte mère LA-4082p montée sur un pc hp a l'origine. je voudrait réussir à la démarrer sans touche m/a mais comment. une i...
Choisir cellule avec souris
RésoluBonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...
Téléchargements au mauvais endroit
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Logiciel foxit reader
RésoluBonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...
Bug tactile iphone
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...
Canoscan lide 110
RésoluBonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...
Probleme de conversion de fichiers
RésoluBonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...
Impossible ouvrir
RésoluBonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...
Accéder à un nas depuis l'extérieur...
RésoluBonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Comment copier sans la protection
RésoluBonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...
Capturer une page plutôt que "screenshoter"
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...
Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12
RésoluBonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...
Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t
RésoluJe viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
Recadrage dans illustrator
RésoluSalut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...
Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5
RésoluBonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...
Code pin
Résolupour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Mise à jour récepteur cgv etimo 2t
RésoluBonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...
Problème encadré noir conversion word en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous word que je souhaite convertir en pdf en passant par "Imprimer le doc". Sauf que le pdf résultant de cette tra...
Windows defender et windows update
RésoluBonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Test sur texte dans une cellule
RésoluBonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...
Problème de télécommande one for all
RésoluBonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...
Tv samsung le32d450
RésoluBonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...