Résultats (21 670)

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Dossier word et excel

Résolu

Bonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LeoEndor

Demarrer un pc portable sans touche marche arret

Résolu

bonjour je possède une carte mère LA-4082p montée sur un pc hp a l'origine. je voudrait réussir à la démarrer sans touche m/a mais comment. une i...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beb063190

Choisir cellule avec souris

Résolu

Bonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pierre3499

Téléchargements au mauvais endroit

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Logiciel foxit reader

Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Bug tactile iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Canoscan lide 110

Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Probleme de conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Asus motherboard flash bios

Résolu

Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Transformer word en pdf

Résolu

Bonjour, Comment transformer en pdf un document word. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Impossible ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ecila45

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SmiTech

Comment copier sans la protection

Résolu

Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caroline

Capturer une page plutôt que "screenshoter"

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caetera

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t

Résolu

Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Recadrage dans illustrator

Résolu

Salut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mehdi2008

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lorenzo_N

Code pin

Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tatale120@

Convertir des fichiers html en pdf

Résolu

Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
oduesp

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Problème encadré noir conversion word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous word que je souhaite convertir en pdf en passant par "Imprimer le doc". Sauf que le pdf résultant de cette tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et windows update

Résolu

Bonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
razor62

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Test sur texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yoyo

Problème de télécommande one for all

Résolu

Bonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Yvanno

Tv samsung le32d450

Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 21 670