Résultats (21 670)

Fpdf et bdd

Résolu

Bonjour, Je débute dans FPDF et j'ai un petit soucis pour intégrer des valeurs de ma base de données sur mon pdf créée. Et cela me donne: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dariumis

Problème pour désinstaller pdf suite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Probleme virus, java, .exe

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois de cela, mon frère à téléchargé un logiciel de création de musique qui contenait certainement un ou plusieurs viru...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
archet9

Carte mémoire vive [ hp compaq 6735b ]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème en convertissant un doc word en pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
contrariness

Samsung wave- problème de connexion pc

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LE HIR

Drivers windows(boot camp)sans le dvd leopard

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Tutorial sony vaio (démontage, nettoyage)

Résolu

Bonjour à tous, voici mon tutorial pour démonter et nettoyer les ordinateurs portables de type Sony Vaio. Bye Lau http://perso.numericable.fr/ki...

75 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
vaïo-inutilisé

Pour transporter la voix numérisée non compre

Résolu

Bonjour, Pour transporter la voix numérisée non compressée, il faut un canal à : A - 16 Kb/s ... B - 32 Kb/s ... C - 64 Kb/s ... D - 128 Kb/s ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
smile88

Problème impression

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fabient

Pas de partition de seven sous mac ????

Résolu

Bonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Olive974

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valhoven

Problème avec l'affichage des fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mrmustang

Que faire comme étude aprés une licence pro ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que l'on peut faire comme étude aprés une licence pro ? peut on faire une maîtrise ou rentrer en école d'ingénieur...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Malvi94

Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!

Résolu

Bonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
5ClR

Ventilateur cpu bruillant

Résolu

Bonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CMP

Numériser plusieurs pages dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in one. Je voudrais numériser un document de plusieurs pages et le mettre dans un seul fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
transat

Insérer valeur cellule hypertext

Résolu

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon problème. J'essaie de faire un lien hypertext. Dans le chemain de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
JBtheDarkman

Sujet d'examen informatique(réseauxet systeme

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'aide sur un sujet d'un concours le voici: sur windows server L'association "Centre Promo Ciné" a pour vocation la prom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
brupala

J'ais xp et je souhaite avoir aussi ubuntu

Résolu

Bonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Images non visibles dans acrobat pro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro. J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Manu

Hp worksation xw 4200 et ram

Résolu

Bonjour, j'ai une HP Workstation xw 4200, avec 1 GO de RAM ( 2x 512 ) ( Config plus bas ) Je comptes acheter 2x 1GO supplémentaires, mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kingzak34

Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41

Résolu

Bonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Soscal

Passage sur mac, merci à tous!!!

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

Optimiser comodo firewall 5 + avast 5

Résolu

salutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
D A R T H

Iphone ou blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Montage qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté hier des composants afin de me monter un pc. En voici la liste : RAM : 2Go DDR3-1600 PC12800 (deux fois) Disque dur...

68 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
killy1292

Où est la 2ème barette ?

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable HP Pavilion zv5000 possède 2 barrettes mémoire de 256 Mo et je voudrai lui en mettre pour 1Go.soit 2 de 512. l'ennui c'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jmp59

Je ne peux imprimer un document word

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Yolso
Résultats 12631 - 12660 sur un total de 21 670