Résultats (21 670)
Fpdf et bdd
RésoluBonjour, Je débute dans FPDF et j'ai un petit soucis pour intégrer des valeurs de ma base de données sur mon pdf créée. Et cela me donne: ...
Problème pour désinstaller pdf suite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...
Probleme virus, java, .exe
RésoluBonjour, Il y a environ un mois de cela, mon frère à téléchargé un logiciel de création de musique qui contenait certainement un ou plusieurs viru...
Carte mémoire vive [ hp compaq 6735b ]
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...
Problème en convertissant un doc word en pdf
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...
Drivers windows(boot camp)sans le dvd leopard
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...
Tutorial sony vaio (démontage, nettoyage)
RésoluBonjour à tous, voici mon tutorial pour démonter et nettoyer les ordinateurs portables de type Sony Vaio. Bye Lau http://perso.numericable.fr/ki...
Pour transporter la voix numérisée non compre
RésoluBonjour, Pour transporter la voix numérisée non compressée, il faut un canal à : A - 16 Kb/s ... B - 32 Kb/s ... C - 64 Kb/s ... D - 128 Kb/s ...
Problème impression
RésoluBonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...
Pas de partition de seven sous mac ????
RésoluBonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...
Problème avec l'affichage des fenêtres
RésoluBonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...
Que faire comme étude aprés une licence pro ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que l'on peut faire comme étude aprés une licence pro ? peut on faire une maîtrise ou rentrer en école d'ingénieur...
Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!
RésoluBonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...
Ventilateur cpu bruillant
RésoluBonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...
Numériser plusieurs pages dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in one. Je voudrais numériser un document de plusieurs pages et le mettre dans un seul fichier s...
Insérer valeur cellule hypertext
RésoluBonjour, Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon problème. J'essaie de faire un lien hypertext. Dans le chemain de mo...
Sujet d'examen informatique(réseauxet systeme
RésoluBonjour, j'aimerai avoir l'aide sur un sujet d'un concours le voici: sur windows server L'association "Centre Promo Ciné" a pour vocation la prom...
J'ais xp et je souhaite avoir aussi ubuntu
RésoluBonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...
Images non visibles dans acrobat pro
RésoluBonjour, J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro. J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous...
Hp worksation xw 4200 et ram
RésoluBonjour, j'ai une HP Workstation xw 4200, avec 1 GO de RAM ( 2x 512 ) ( Config plus bas ) Je comptes acheter 2x 1GO supplémentaires, mais dans ...
Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41
RésoluBonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...
Passage sur mac, merci à tous!!!
RésoluBonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...
Optimiser comodo firewall 5 + avast 5
Résolusalutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...
Iphone ou blackberry?
Résolu/FerméBonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
Montage qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour ! J'ai acheté hier des composants afin de me monter un pc. En voici la liste : RAM : 2Go DDR3-1600 PC12800 (deux fois) Disque dur...
Où est la 2ème barette ?
RésoluBonjour, Mon ordi portable HP Pavilion zv5000 possède 2 barrettes mémoire de 256 Mo et je voudrai lui en mettre pour 1Go.soit 2 de 512. l'ennui c'...
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...