Résultats (21 715)

Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
teddy76db

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Gimp, image déformée

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rakatamouche

Sécurité dévérrouillage

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Convertir fichier pdf en xls

Résolu

bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tanteelise

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl

Résolu

bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gpnur

Connexion

Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Services active directory indisponibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Format pdf manque des photos et illustration

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Prise téléphone et fibre

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Problème de son home cinéma et télé

Résolu

Bonjour j'ai une télé Philips et un home cinéma LG. J'ai acheter les deux en 2018. Impossible de lire le son de ma télé sur mon home. J'ai mis un câbl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Reby27

Autocad

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Dydyer56

Connaître le % d'encre utilisé?

Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jmarion3

Problème de bug pendant un clic droit

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Voyage a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Ouvrir un fichier avec extension .pub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Configuration routeur nokia g-240w-a

Résolu

Bonjour. Mon opérateur est IAM (maroc) j’ai fait un RESERT à mon routeur nokia G-240W-A (fibre) et depuis je ne peux plus modifier le WAN existant! ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
_Ritchi_

Gigaset as320

Résolu

Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Sonneries sur mon telephone fixe

Résolu

Bonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
baladur13

Imprimer un document sur un photocopieur avec clef

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierr10

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 21 715