Résultats (21 715)
Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...
Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule
Résolubonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...
Gimp, image déformée
RésoluBonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...
Sécurité dévérrouillage
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...
Convertir fichier pdf en xls
Résolubonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl
Résolubonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...
Connexion
RésoluConnexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
Services active directory indisponibles
RésoluBonjour, Bonjour, JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie...
Remplacer l'implicite de lecture des pdf
RésoluBonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...
Format pdf manque des photos et illustration
RésoluBonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Renseignement concernant repondeur alcatel xl280
Résolubonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...
8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...
Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550
RésoluBonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...
Prise téléphone et fibre
RésoluBonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...
"pas de connexion dispo", w10 tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...
Problème de son home cinéma et télé
RésoluBonjour j'ai une télé Philips et un home cinéma LG. J'ai acheter les deux en 2018. Impossible de lire le son de ma télé sur mon home. J'ai mis un câbl...
Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf
RésoluBonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...
Connaître le % d'encre utilisé?
RésoluSalut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...
Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Voyage a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...
Ouvrir un fichier avec extension .pub
RésoluBonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...
Configuration routeur nokia g-240w-a
RésoluBonjour. Mon opérateur est IAM (maroc) j’ai fait un RESERT à mon routeur nokia G-240W-A (fibre) et depuis je ne peux plus modifier le WAN existant! ...
Gigaset as320
RésoluBonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Sonneries sur mon telephone fixe
RésoluBonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...
Imprimer un document sur un photocopieur avec clef
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...
Mot de passe
RésoluBonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...
Comment enregistrer avec un micro sans prise micro
RésoluBonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...