Résultats (21 685)
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Remettre firefox en pagge d'accueil
RésoluBonjour, Icône Mozilla Firefox est restée dans la barre des tâches, mais quand je l'ouvre, c'est la page d'accueil de "From Doc To PDF" (j'avais reg...
Tuto windev20 en langue francais
RésoluBonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...
Niveau de ram utilisé anormalement élevé
RésoluBonjour, Pour commencer je vais préciser que je suis un néophyte en informatique, même si j'ai quelques connaissances basiques et que j'ai toujours...
Récupérer mes photos de mon mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...
Desinstaller un programme
RésoluBonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.
Dysfonctionnement
RésoluJ'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...
Ouvrir un document pdf avec safari?
RésoluBonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...
Combinés philips d215 non souscrit
RésoluBonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...
Probleme heure
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...
J'en peupu ... je crois que mon pc est infecté
RésoluBonjour, 3 minutes pour ouvrir le navigateur, autant pour afficher une page ... je suis à 2 doigts de la dépression :'( je crois que mon PC a attr...
Désactivation de l’arrêt automatique
RésoluBonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...
Outlook et ouverture de fichiers joints pdf
RésoluBonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
Convertir un texte pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...
Page free intempestive
RésoluBonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...
Impression tronquée avec un fichier word
RésoluBonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...
Automatiser un compte rendu, quel language ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...
Imprimante epson xp 605
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...
Traduction des article pdf
RésoluBonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Pc très lent, help me pls
RésoluBonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...
Créer un fichier pdf avec texte selectionnable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Notice montre casio référence prg-240t-7-argent
Résolumerci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry
Lexmark s415
RésoluBonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...
Pole emploi actualisation
RésoluBonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...
Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...
RésoluBonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...
N 'as pas de code pin
Résolubonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G