Résultats (21 685)

Ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolo_badwolf

Remettre firefox en pagge d'accueil

Résolu

Bonjour, Icône Mozilla Firefox est restée dans la barre des tâches, mais quand je l'ouvre, c'est la page d'accueil de "From Doc To PDF" (j'avais reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Tuto windev20 en langue francais

Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Niveau de ram utilisé anormalement élevé

Résolu

Bonjour, Pour commencer je vais préciser que je suis un néophyte en informatique, même si j'ai quelques connaissances basiques et que j'ai toujours...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jmdepise

Récupérer mes photos de mon mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Dysfonctionnement

Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Ouvrir un document pdf avec safari?

Résolu

Bonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
pierrolet

Combinés philips d215 non souscrit

Résolu

Bonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
hassan

Probleme heure

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

J'en peupu ... je crois que mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, 3 minutes pour ouvrir le navigateur, autant pour afficher une page ... je suis à 2 doigts de la dépression :'( je crois que mon PC a attr...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jmdepise

Désactivation de l’arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

Convertir un texte pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Page free intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Impression tronquée avec un fichier word

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94

Automatiser un compte rendu, quel language ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

Imprimante epson xp 605

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduction des article pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Pc très lent, help me pls

Résolu

Bonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cryzounours

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Notice montre casio référence prg-240t-7-argent

Résolu

merci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Lexmark s415

Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Pole emploi actualisation

Résolu

Bonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
didmed

Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...

Résolu

Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmdepise

N 'as pas de code pin

Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 21 685