Résultats (21 671)
Soucis avec webcake 3.00
RésoluBonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...
Envoie de message de l'espagne vers la france
RésoluBonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100
Résolusurtout celle de la boite vocale
Virtual dj home 7
RésoluBonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...
Carte mère ou processeur a changer ?
RésoluChamp Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (...
Filets blancs autour des blocs
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Installbrain
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
Configuration du nat sur un ssg140 juniper
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...
Me débarrasser de pdf
RésoluUne application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Defaulttabupdate / dtupdate.exe
RésoluBonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Math
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercices de math a faire pour demain, et je n'y arrive pas. Voici l'exercice: http://fr.static.z-dn.net/files/dec/63ee1c220cd02...
Utiles ou pas ?
RésoluBonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...
Imprimante lesmark
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Problème ti 83 plus
RésoluBonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.
Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!
RésoluBonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci
Problème d'affichage
RésoluBonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...
Indesign : passer du a4 en a3
RésoluBonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...
Avast encore !
RésoluBonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
Comment désinstaller foxit reader ?
RésoluBonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Camera espion: mise à l'heure
RésoluBonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...
Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...
Fichier d execution transformer en fichier pdf
RésoluSuite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...