Résultats (21 671)

Soucis avec webcake 3.00

Résolu

Bonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Simsimdiabolo

Envoie de message de l'espagne vers la france

Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Virtual dj home 7

Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Carte mère ou processeur a changer ?

Résolu

Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Waglou27

Filets blancs autour des blocs

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
werzator

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Installbrain

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Configuration du nat sur un ssg140 juniper

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
brupala

Me débarrasser de pdf

Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Defaulttabupdate / dtupdate.exe

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Notice

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercices de math a faire pour demain, et je n'y arrive pas. Voici l'exercice: http://fr.static.z-dn.net/files/dec/63ee1c220cd02...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Utiles ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
JusteMoi07

Imprimante lesmark

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Problème ti 83 plus

Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maïssa_

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Babou

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Indesign : passer du a4 en a3

Résolu

Bonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Francescoo

Avast encore !

Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ponette58

Comment désinstaller foxit reader ?

Résolu

Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sabor

Camera espion: mise à l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
panaaa

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29

Fichier d execution transformer en fichier pdf

Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 21 671