Résultats (21 685)

N 'as pas de code pin

Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Impression de filtre d'un sous formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zed1936

Gabarit chemise à rabat.

Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Asha 302 red prune

Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Insérer une signature sur document pdf

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Envoi photos

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

Raymond PENTIER

Je crois être infecter, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jmdepise

Livre

Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

Judex

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Notice d'utilisation agptek a18

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
crapoulou

Pinnacle studio ultimate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

Modifier un texte après collage spécial

Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FeLynX

Batterie asus

Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

A propos le logiciele spss

Résolu

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Remplacer xp pro

Résolu

bonsoir, quel serait le meilleur système d'exploitation en remplacement de XP pro pour un compact EVO N620c ? Il n'est bientôt plus reconnu par firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Changer quadri par niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Problème mots de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
renard bleu

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 21 685