Résultats (21 706)

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Pc trop lent

Résolu

Bonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante xp 540

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Afficher du pdf dans une page web

Résolu/Fermé

salut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jim-d'avray

Problème moteur de recherche google chrome

Résolu

Bonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ledidou24

Erreur pdf creator

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Idreamlife

Open office writer odt

Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rounackn

Acrobat reader dc

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaneagle

[curl] récupérer pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Renvoi de la box et décodeur après résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
chrissounette

Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
senecartour

Périphériques non reconnus pour installer windows

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
radium

Ordi tourne tout le temps

Résolu

bonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
matou83

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Problème sur téléphone duo gigaset a420a

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CHOUPI

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Suppression application sur samsung galaxyj16

Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Apprendre

Résolu

bonsoir je souhaite apprendre word et excel a travers nos echanges.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Installer un réseau ethernet, sur 2 étages

Résolu

Bonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ptiboy

Imprimer la liste des contacts

Résolu

Bonjour en voulant imprimer la liste de mes contacts, avec uniquement nom, numéro de téléphone et mail, et en exportant en PDF, j’obtiens une liste...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une pièce jointe à un mail sur access

Résolu

Bonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AstraLife

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
franckie

Bonjour c'est pour un anti-virus

Résolu

Bonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...

249 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Olgha

Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475

Résolu

Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
valfi

Accéder à la tnt

Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 21 706