Résultats (21 706)
Interface xp-345 en anglais
RésoluBonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...
Pdf creator quelle version pour windows xp ?
RésoluBonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Pc trop lent
RésoluBonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...
Imprimante xp 540
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Afficher du pdf dans une page web
Résolu/Fermésalut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...
Problème moteur de recherche google chrome
RésoluBonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...
Erreur pdf creator
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...
Open office writer odt
RésoluBonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Acrobat reader dc
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...
[curl] récupérer pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...
Renvoi de la box et décodeur après résiliation.
RésoluBonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...
Ouvrir et ecrire dans un document word
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...
Périphériques non reconnus pour installer windows
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...
Ordi tourne tout le temps
Résolubonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...
Question concernant le sillon sur un disque vinyle...
RésoluBonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...
Problème sur téléphone duo gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...
Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016
RésoluBonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...
Suppression application sur samsung galaxyj16
RésoluBonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...
Disque dur passé en raw.
RésoluBonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Installer un réseau ethernet, sur 2 étages
RésoluBonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...
Imprimer la liste des contacts
RésoluBonjour en voulant imprimer la liste de mes contacts, avec uniquement nom, numéro de téléphone et mail, et en exportant en PDF, j’obtiens une liste...
Ajouter une pièce jointe à un mail sur access
RésoluBonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475
RésoluBonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...