Résultats (21 788)
Telefunken senior combo
RésoluBonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
Montage pc foirer?
RésoluBonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...
Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...
Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer
RésoluBonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Canon 350d pilote indisponible
RésoluBonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...
Connexion tv a internet
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...
Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo
RésoluBonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...
Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32
RésoluBonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Imprimante envy 5030 remboursement différé
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...
Erreur ! signet non défini
RésoluBonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel
RésoluBonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...
Mettre la touche r sur alcatel versatis f230
RésoluBonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...
D-jix m350
RésoluBonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides
If sous repertoire contient
Résolure le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Imprimante pixma mp140
RésoluBonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
Nas synology qui sort de veille
RésoluBonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...
Envoie piece jointe numeriser
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...
Televiseurs lg -32lv5300
RésoluBonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...
Epson stylus photo rx520 series
RésoluBonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...
Impossible de changer mes cartouches...
RésoluBonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...
Peut on installer win 10 en mbr?
RésoluBonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...
Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Enregistrer unepartie d'une feuille excel
Résolubonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...
Pixelart gimp
RésoluBien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...
Compatibilité home cinéma et tv
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...
Peut on filmer avec ?
RésoluBonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...