Résultats (21 788)

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Montage pc foirer?

Résolu

Bonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Aceceed54

Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mots croisés

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Canon 350d pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jmarion3

Connexion tv a internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo

Résolu

Bonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Claudette

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee

Imprimante envy 5030 remboursement différé

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jmarion3

Erreur ! signet non défini

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel

Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448

D-jix m350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
lulu34

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yanndebretagn

Imprimante pixma mp140

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Le son saute sur mon casque

Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Nas synology qui sort de veille

Résolu

Bonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Envoie piece jointe numeriser

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Sandrine44

Televiseurs lg -32lv5300

Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Epson stylus photo rx520 series

Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de changer mes cartouches...

Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
shmft

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Pixelart gimp

Résolu

Bien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xicepoub

Compatibilité home cinéma et tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Peut on filmer avec ?

Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 21 788