Résultats (76 001)

Annuler mises à jour logiciel samsung watch 4

Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Memoire pleine

Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Recherche camera pour live

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une camera/webcam/appareil photo, avec une sortie clean HDMI et une prise jack 3.5, qui me permettra de ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
glandu

Témoin led

Bonjour, Sur cet ordinateur, il y a trois leds . Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque led ? Quand le témoin de droite est allumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
ChrisMexa

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003

Probleme impression facture

bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
burpala

Foxmail : menus en anglais

Bo69njour, Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
mv69

De png en un seul pdf

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Ouverture des pièces jointes pdf dans live mail

Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une pièce jointe en pdf, je reçois, à la place, une "Galerie de Microsoft 2010" qui n'a rien à voir avec mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
EdgarHardy2

Comment mettre un fichier (.pdf) dans un des dossier de l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Nas lenovoemc px4-300d et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un NAS LenovoEMC px4-300d et mon conjoint est parti sans m'avoir donné le mdp admin... Je ne sais pas comment le réinitialiser. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cdudu17

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
baladur13

Panasonic lumix fz300

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Macro envoi pj dans un mail suivant chemin d'accès d'une cellule

Bonsoir, J'aimerais ajouter deux pièces jointes dans un mail via une macro. Le chemin réseau de ces deux pièces jointes se trouve dans une cellule...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jon40

Équivalent gratuit d'aperçu pour windows (autre que paint)

Résolu

Bonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Moinonyme

Scanner plusieurs pages dans le même fichier ou d'un même fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des pages quand j'utilise le scanneur windows 10 relié à mon imprimante HP Deskjet 3632 par câble USB. Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
GABY_9218

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Télécommande universelle

Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
baladur13

Gabarit

Bonjour, Je voudrais importer un gabarit PDF autre que indesign pour un projet. Je vais dans "charger les gabarits" et impossible de cliquer sur le g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
contrariness

Code pin tablette duoduogo sous android 10

Fermé

Bonjour j'ai oublié le code PIN ou plutôt je ne me souviens pas en avoir mis un, tablette duoduogo sous Android 10. ... Après un hard reset , touch...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Exporter un état en pdf dans un dossier

Résolu

Salut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Ouverture fichier dpf

Bonjour à tous. J'ai un fichier avec l'extension DPF (fichier envoyer par mon expert comptable) que je n'arrive pas à ouvrir malgré plusieurs manipul...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
soledad33

Tous mes pdf sont grisés impossible de les ouvrir

Bonjour, Je suis en fin d’abonnement Microsoft Personnel (1 an) Je voudrais ne plus me réabonner parce que j’ai appris (!!) que je pouvais utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Recherche de solution ocr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness

Convertir un pdf scané en word pr extraire son texte

Bonjour, svp est ce qu'il y'a une astuce ou logiciel pr convertir un fichier pdf en word . j ai un fichier de 900 pages en arabe je vx extraire tt...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pierr10

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom

Problème avec un fichier pdf téléchargé

bonjour, j'ai téléchargé un fichier pdf et j'ai trouvé des points à la place des lettres y a t'il une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Gigaset as690h

Comment changer sonnerie ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

A l'échelle 1/20 ,que représente 1cm sur un plant?

Bonjour, A l'échelle 1/20 que représente 1mc sur un plant ? Svp!.

baladur13

Hc: l'audio se "met en veille" dès qu'il n'y a plus de son

Bonjour ! J'ai un soucis avec un home cinéma. Je ne l'ai pas devant les yeux donc ne peux pas vous donner le modèle de suite mais mon soucis je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Html2pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un site web sur lequel les internautes répondent à un questionnaire. Avec HTML2PDF je génère un PDF (15 pages) qui ana...

jordane45

Signatrure avec adobe reader, quel niveau légal de signature 1,2,3?

bonjour à toutes et toutes je m’intéresse a la signature électronique, je me suis aperçue, que seule la signature de niveau 3 était légalement réputé...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Sony ht-rt5

Bonjour, il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son. En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Matelotom

Piloter des équipements connectés à un réseau étendu

Bonjour, Peut-on depuis un iPhone connecté au réseau wifi principal, piloter un équipement connecté au réseau étendu via un répéteur

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Désactiver le réveil

Bonjour, comment puis je désactiver la sonnerie du réveil de mon gigaset. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
baladur13

Telechargement

BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Réinitialiser champ image formulaire pdf

J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Liv

Achat barre de son jbl 5.1

Bonjour, Peut recharger les deux enceintes détachables par cable usb ?si oui,quel modéle?mERCI

baladur13

Canon ts3350

Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

jmarion3

Transfert de mails : veuillez vérifier que vous avez accès au fichier

Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Creer un code postal

Fermé

Je suis en guinee conakry

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?

Résolu

Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
marie
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000