Résultats (77 113)

Ecrire dans un tableau au départ pdf

Bonjour, Au départ j'ai un questionnaire PDF à remplir . Pour qu'il soit bien lisible j'ai décidé de  le transformer en Word. Une fois en Word j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
contrariness

Pb conf imp hp sur pc windows 11

Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Script batch incorrect :(

Bonjour à tous, Voici un petit fichier .bat qui m'expose la taille de 2 dossiers, (chacun des 2 dossiers comporte plusieurs sous dossiers et fichiers...

190 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brucine

Stockage saturé

Bonjour, sur mon ordinateur portable mon espace de stockage commence a sturer. j'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas une pro en logiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Comment ajouter un lien en c#

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans autoradio alpine x902d d

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la radio FM sur mon autoradio  Alpine X902D DU, grésillements comme si il n'y avait pas d'antenne, on me dit que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pakef

Problème de démarrage sur packard bell imedia s3720

Bonjour, je me permets de poster ce message concernant un PC fixe que je possède depuis 8 ans et que j'ai décidé de redémarrer après 3 ans d'inactivit...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
NM_2515

Fond de couleur fichier psd

Bonjour, J'importe des JPEG du net, je les travailles dans photoshop, ensuite je les converti en cmjn(300dpi) destiné à être mis en page dans indesig...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bostan

Aperçu pour linux?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version Linux du logiciel "Aperçu" de Apple? C'est à dire pour pouvoir bricoler des fichiers pdf, ce qui n'est pas faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jns55

Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?

Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84.  Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
ziggourat

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Liens vers pdf depuis images

Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jordane45

Probleme de partition disque

bonjour j ai fais une manipulation avec le logiciel aomei partition. j ai 2 partition c la principal et d  j ai reduit la capacité de la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Code tv pour telecommande temium

Bonjour, telecommande Temium  tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code.. 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
baladur13

Image web horrible alors que dans indesign tout va bien...

Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Besoin de scanner un document avec une imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Logiciel audicity

Bonjour, j'ai enregistré mon logiciel de SUPER USB CASSETTE CAPTURE pour transférer mes K7 sur mon ordinateur. Je ne trouve pas sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
extempor

Nrj mobile

Bonjour, qui peux me dire cette phrase:  sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Nikita

Wifi home cinéma hts9800w

Bonjour Je  viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips. J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique  sortie coaxi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Marcel5733

Travail sur des fichiers pff

bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Bno

Bonjour,j'ai perdu le code pin de ma tv toshiba model 2011 et num de série 19SL410U Svp faite quelque chose!!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
bendrop

Comment mettre 2 vidéos en une seule

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action

Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Touche " imp ecr " ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
hurlaine

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
sandra27520

Transmission gopro vers videoprojecteur

Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Imprimante hp laser jet 1160

Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules

Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
contrariness

Impression page blanche

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos
Résultats 1891 - 1920 sur un total de plus de 30 000