Résultats (77 113)
Ecrire dans un tableau au départ pdf
Bonjour, Au départ j'ai un questionnaire PDF à remplir . Pour qu'il soit bien lisible j'ai décidé de le transformer en Word. Une fois en Word j'ai c...
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Script batch incorrect :(
Bonjour à tous, Voici un petit fichier .bat qui m'expose la taille de 2 dossiers, (chacun des 2 dossiers comporte plusieurs sous dossiers et fichiers...
Stockage saturé
Bonjour, sur mon ordinateur portable mon espace de stockage commence a sturer. j'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas une pro en logiv...
Comment ajouter un lien en c#
Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...
Pas de son dans autoradio alpine x902d d
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la radio FM sur mon autoradio Alpine X902D DU, grésillements comme si il n'y avait pas d'antenne, on me dit que c'es...
Problème de démarrage sur packard bell imedia s3720
Bonjour, je me permets de poster ce message concernant un PC fixe que je possède depuis 8 ans et que j'ai décidé de redémarrer après 3 ans d'inactivit...
Fond de couleur fichier psd
Bonjour, J'importe des JPEG du net, je les travailles dans photoshop, ensuite je les converti en cmjn(300dpi) destiné à être mis en page dans indesig...
Aperçu pour linux?
RésoluBonjour, Existe-t-il une version Linux du logiciel "Aperçu" de Apple? C'est à dire pour pouvoir bricoler des fichiers pdf, ce qui n'est pas faisable ...
Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?
Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84. Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...
La numérisation n'est pas droite.
Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...
Liens vers pdf depuis images
Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...
Probleme de partition disque
bonjour j ai fais une manipulation avec le logiciel aomei partition. j ai 2 partition c la principal et d j ai reduit la capacité de la partition d...
Code tv pour telecommande temium
Bonjour, telecommande Temium tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code..
Image web horrible alors que dans indesign tout va bien...
Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...
Besoin de scanner un document avec une imprimante
Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp
Logiciel audicity
Bonjour, j'ai enregistré mon logiciel de SUPER USB CASSETTE CAPTURE pour transférer mes K7 sur mon ordinateur. Je ne trouve pas sur mon ordinateur, ...
Nrj mobile
Bonjour, qui peux me dire cette phrase: sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention cordialement
Wifi home cinéma hts9800w
Bonjour Je viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips. J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique sortie coaxi...
Travail sur des fichiers pff
bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...
Bno
Bonjour,j'ai perdu le code pin de ma tv toshiba model 2011 et num de série 19SL410U Svp faite quelque chose!!
Comment mettre 2 vidéos en une seule
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...
Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action
Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...
Touche " imp ecr " ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz M...
Notice à traduire en français
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
Probleme de lancement hp color laser mfp 179
RésoluBonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
Transmission gopro vers videoprojecteur
Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...
Imprimante hp laser jet 1160
Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...
Livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules
Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...