Résultats (75 479)
Vectorisation d'un pdf
Résolubonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...
Envoi de fichiers pdf par mail
Bonjour, l'envoi d'un fichier pdf par mail ne m'avait jamais posé de problème, mais ce soir impossible d'envoyer mon document de 2 pages. Sur le m...
Problème d'adresse dyndns
RésoluBonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...
Ordi ne fonctionne qu'en prise en charge réseau sans échec
Bonjour, L'ordi de ma soeur ne s'allume qu'en prise en charge réseau sans échec sinon il s'éteint lors de la mise en route de Windows, se rallume,...
Ecrire des fichiers pdf et avoir le code .tex
Bonjour, je cherche un logiciel qui vous permet d'écrire des fichiers pdf et en + d'avoir le code source .tex ? j'ai utiliser latex et texmaker m...
Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200
RésoluBONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...
Découpe indesign directe pour pdf
Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...
Recherche documentation mini chaîne thomson am1400
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 14h15... Sérieusement, je recherche la Documentation d'un Mini Chaîne...
Pdf converter et javascript
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....
Comment remplir fichier envoyé par mail et le retourner urgent!
Reçu un fichier à remplir, l'ai enregistré sous format pdf ...mais ne sais pas comment faire pour me permettre de le remplir pour le retourner.
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word
Résolusalut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV
Rtf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer un texte PDF en RTF? Merci
E-pub à pdf
Quel convertisseur? Merçi
Problème indesign
Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...
Je n'arrive pas à enregistrer mon document excel
Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...
Je désire enlever adobe reader xi
RésoluBonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...
Abbyy pdf transformer 3.0 pro
RésoluBonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...
Faire ressortir les tâche sélectionnées associées à une date
Bonjour, Mise en situation : J'ai un tableau de différentes tâches qui doivent être réalisées durent l'année. Colonne A : Liste de tache...
Oracle
Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...
Problème affichage de graphe latex
RésoluBonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...
Fichier pdf
Bonsoir, Je reçois un fichier pdf sur mon mail Yahoo et je peux l'ouvrir. Lorsque je renvoie le mail que j'ai reçu avec ce fichier, le nouveau destin...
Fichiers joints illisibles
RésoluBonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...
Envoyer fichier open office xlsx vers pdf
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...
Format envoi tableau excel pour impimer chez destinataire
Bonjour, Une personne de mon entourage est artisan et a reçu un devis Excel d'une entreprise de fournitures plomberie. Elle devait l'imprimer et...
Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...
Cours oracle
Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle
Visual studio 2010
bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...
Sos notice en allemand
Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...