Résultats (75 479)

Vectorisation d'un pdf

Résolu

bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
malikantoine82

Envoi de fichiers pdf par mail

Bonjour, l'envoi d'un fichier pdf par mail ne m'avait jamais posé de problème, mais ce soir impossible d'envoyer mon document de 2 pages. Sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex

Problème d'adresse dyndns

Résolu

Bonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
brupala

Ordi ne fonctionne qu'en prise en charge réseau sans échec

Bonjour, L'ordi de ma soeur ne s'allume qu'en prise en charge réseau sans échec sinon il s'éteint lors de la mise en route de Windows, se rallume,...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecrire des fichiers pdf et avoir le code .tex

Bonjour, je cherche un logiciel qui vous permet d'écrire des fichiers pdf et en + d'avoir le code source .tex ? j'ai utiliser latex et texmaker m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200

Résolu

BONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
monsieur du snob

Découpe indesign directe pour pdf

Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...

Alex-

Recherche documentation mini chaîne thomson am1400

Bonjour à toutes, bonjour à tous. Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 14h15... Sérieusement, je recherche la Documentation d'un Mini Chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Geekha

Pdf converter et javascript

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....

Sat119

Comment remplir fichier envoyé par mail et le retourner urgent!

Reçu un fichier à remplir, l'ai enregistré sous format pdf ...mais ne sais pas comment faire pour me permettre de le remplir pour le retourner.

nikikole

Impossible d'importer le document "..." en raison..

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Rtf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer un texte PDF en RTF? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

E-pub à pdf

Quel convertisseur? Merçi

madmyke

Problème indesign

Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gossip-girl...

Je n'arrive pas à enregistrer mon document excel

Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...

Jimpix

Je désire enlever adobe reader xi

Résolu

Bonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titi85

Abbyy pdf transformer 3.0 pro

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
durock

Faire ressortir les tâche sélectionnées associées à une date

Bonjour, Mise en situation : J'ai un tableau de différentes tâches qui doivent être réalisées durent l'année. Colonne A : Liste de tache...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel_m

Oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

Utilisateur anonyme

Problème affichage de graphe latex

Résolu

Bonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...

awesome33

Fichier pdf

Bonsoir, Je reçois un fichier pdf sur mon mail Yahoo et je peux l'ouvrir. Lorsque je renvoie le mail que j'ai reçu avec ce fichier, le nouveau destin...

georges97

Fichiers joints illisibles

Résolu

Bonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...

Ghjuvan-Santu

Envoyer fichier open office xlsx vers pdf

Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Format envoi tableau excel pour impimer chez destinataire

Bonjour, Une personne de mon entourage est artisan et a reçu un devis Excel d'une entreprise de fournitures plomberie. Elle devait l'imprimer et...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
loumax91

Cours oracle

Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle

Célien

Visual studio 2010

bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...

Célien

Sos notice en allemand

Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jjpot

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage
Résultats 27061 - 27090 sur un total de plus de 30 000