Résultats (76 136)

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Contrôler volume barre de son avec télécommande tv

Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Comment imprimer document recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Clé usb sur téléviseur samsung

Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Vérifier un pdf

Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Importation image ternis indesign

bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
contrariness

Recherche logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Razielbzz

Gigaset 58h - base clignote- connexion out

Résolu

Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
baladur13

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Casque philips sbc hc8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jolyrose65

Pdf

--BONJOUR tout le monde , pourriez vous me dire comment transformer une capture d'écran en format PDF svp merci a tous. La fin justifie les moyen !!!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Pdf to mysql en utilsant php

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il y a la possibilité d'enregistrer le contenu d'un pdf vers MySQL en utilisant le PHP.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
[Dal]

Créer une base de données avec des fichiers pdf

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si une personne pourrais m’aider Je dois créer une base de donnée avec plusieurs fichiers PDF qui devront ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
yg_be

Deuxieme écran non détecté

Bonjour, Je viens vers vous car mon deuxième écran n'est pas reconnu. Je suis sur un pc portable Lenovo Legion, I5, Nvidia Geforce 1050. Ma tv...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
zyfox

Cherche police pour écrire à l'envers

bjr j aimerai faire une police de caracteres qui ecrit EFFET VITRE A L ENVERS effet mirroir le caractere latin et de droite a gauche pour que qd j i...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Pierrecastor

Adaptateur sortie son optique

Bonjour, Actuellement j'ai un TV ancien avec sortie Casque (jack) et sorties audio numérique. 2 personnes peuvent écouter la TV, seule ou les 2 en...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
YvanM-34

Code perdu impossible de reinitialise le tv brandb3234hd led

Bonjour, CODE PERDUimpossible de reinitialiser le televiseur brand b 3234hdled ne marche pas 0000 1234 0325 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
madmyke

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Problème pin rgb ou argb carte mère b450-plus

Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Zepines

Ouverture d'une pj

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je joins un document sur un mail. Il apparaît en bas du message. Avant de l'envoyer je veux vérifier si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Téléchargement introuvable

Bonjour, Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon, j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et ...

Pierr10

Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,

Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...

Zepines

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
PamPam

Fichiers .psd .pdf .ai ne s'ouvrent pas à partir du dossier

Bonjour, Ça fait quelque fois que j'essaie d'ouvrir des fichiers .psd, .pdf ou .ai à partir de mes dossiers et rien ne se passe. J'ai essayé de les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
contrariness

Clé usb s'ouvre puis devient inaccessible

Bonjour, J'ai une clé USB mobizen acheté l'été dernier. Je n'ai que des fichiers pdf dessus. Jusqu'à présent il marchait correctement et j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Pdf internet vers pdf local ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72

Télécharger en pdf for print ou directement en png

Quelle serait pour vous la meilleure option ? (Meilleure qualité) Télécharger une image sur canva en pdf for print (qualité) puis l'enregistrer en PN...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
contrariness

Pdf devient textedit

Bonjour, depuis quelques temps, sous OS MOJAVE 10.14.6, tout document réalisé ou retouché sous Libreoffice que je veux enregistrer au format odf o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
trotte-menu

Imprimer avec application fonctionnant sous ms-dos

Bonsoir, j'ai une application fonctionnant sous MS-DOS et je souhaite imprimer sur une imprimante laser actuelle. Comment dois-je procéder ? Mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Rhudie67

Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BP60

Libreoffice writer... relier 2 zones de texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier 2 (ou plus) zones de texte dans Writer. Plus concrètement, j'ai créé un document texte q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Adobe flash player

bonjour j'ai une imprimante HP : PSC 1400 série. ( 1410 ). depuis que le programme adobe flash player est plus disponible. depuis 2019 je pense. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Amateurisme de asus ?

Bonjour mon père à acheter un PC Asus de gamer (neuf) celui ci tu as déjà été renvoyé 3 fois à l'usine pour cause de plantage en pleine utilisation ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
cyril111

Formater une clefs usb a utiliser de mac a imprimante

Bonjour N'ayant pas d'imprimante chez moi je voudrais Formater une clefs USB a utiliser de mac vers imprimante de buraliste du quartier. Je n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h

Résolu

Bonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Comment retrouver un pdf ouvert sur google chrome sur mac

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier PDF sur Google Chrome sur mon mac et je ne l'ai pas enregistré sur l'ordinateur, j'aimerais savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Amina

Mise en place d'un compteur et enregistrement automatique

Bonjour, Je suis débutante en VBA. Je dois créer un document avec un compteur qui augmente à chaque ouverture du dossier et également un enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
yg_be

Problème de compatibilité casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Logitech G435 "compatible PS4". Lorsque j'ai connecté le capteur USB fourni avec sur la PS4, le casque a bien ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Mokhtar

Office 2019

Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
foulq

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Programme python ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une video pour faire ce programme Python mais il ne marche absolument pas, quelqu'un aurait une solution?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
mamiemando

Taille pour impression

Bonjour, Je souhaite envoyer à un imprimeur la couverture d'un livre au format 444 mm x 307 mm. Cette couverture a été réalisée avec Photoshop et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Myrtille

Le pc se bloque

Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Barre horizontale word pour impression et pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
telliak

Configuration camera et free

Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaumune

Appli mobile oui.sncf impossible d'afficher l'e-billet

J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Navibot

Montre déconnectée

Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000