Résultats (77 213)
Exporter à partir de gallica
J'écris un livre et pour cela j'ai besoin de documentation historisque. La BNF dispose de quantité de "vieux" livres que l'on peut télécharger à parti...
Ma ram est blockée en 2100mhz mon pc tourne fortnite 45fps
Bonjour j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps en voulant jouer a fortnite j'ai remarquer que javais 45 et 90 fps en mode performance ma...
Dp1 no signal
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...
Disque dur indétectable lorsque sollicité
Bonjour, Résumé du problème : lorsque mon disque dur (HDD 1To) est sollicité pour des opérations "coûteuses" (transfert de dossiers de plusieurs Go p...
Problème de surlignage
Bonjour, je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page....
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci
Comment convertir open office en pdf
bonjour j'ai besoin de convertir un fichier open office en fichier pdf , merci
Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw
Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...
Dap like-1360 sans émission
Bonjour, J'ai récupéré un dap like-1360 et je l'ai configuré avec son http://dlink etc.. mais lors du redémarrage du répéteur j'ai aucune émission, q...
Je veux un forfait free mais habite à l'étranger. possible?
Bonjour, Je suis française, habite à l'étranger et vient souvent en France. Je suis en ce moment avec Reglo, mais ils ont annulé leur mini-forfait, j...
Courrier sous word
Bonjour pourquoi les courriers que je fais sur Word ne "sortent" il pas en PDF ? est la même chose sur Open Office ? Merci pour votre aide
Réinitialiser danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...
Export pdf impression in design
Bonjour à tous ! J'ai investi dans un nouveau mac et réinstallé la suite adobe. Depuis sur Indesign, quand je souhaite exporter en pdf impression...
Envoi de fichier pdf reçu au format webmail.bat
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie des fichiers pdf certains destinataires les recevoient en webmail.bat. Pourriez-vous me dire comment peut-on faire p...
Passer un doc word a3 en pdf a4
Bonjour, je travaille sur word Sur un document configuré en A3; je voulais le mettre en pdf A4 car je dois envoyer le document à un service de l'état...
Scan sombre d'un livre
Bonjour, Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...
En-tête et pied de page dans word
RésoluBonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Écran non reconnu par gaming intelligence
Bonjour, depuis quelques jours mon écran (MSI optix MAG301CR2) n'est plus reconnu par gaming intelligence , l'écran est branché en DP et aussi en usb ...
Logiciel pour modifier gratuitement les pdf sous android ?
Bonjour ! Je recherche un logiciel, si possible 100 % gratuit pour modifier et signer mes pdf. Qu'avez-vous à me proposer ? Cordialement Charlylasp...
Pdf impossible avec mon epson scan sx535wd
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document en PDF sur mon Epson Stylus SX535WD. Est ce normal et si non que puis je faire ? Cordialement
Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd
Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...
Besoin d'aide pour la distribution des images
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais voici ma préoccupation J'ai envie d'acheter le bouquet complet de canal+ En revanche je voulais reve...
Pour ma télécommande
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...
Impossible faire rotation gratuite d'pdf
Bonjour, J'ai un Mac Book Air Ventura13.4.1 Depuis quelques jours, quand j'utilise la rotation pour mes fichiers PDF, je tombe systématiquement sur A...
Installation de driver
RésoluBonjour, Il faut que j'installe un driver sous win 10. La manip est en image mais ne correspond pas à ce que j'ai, certainement à cause des mises à j...
Erreur quarkxpress
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec mon quarkxpress 2018 su mac book pro. Je ne peux plus faire les pdf en exporter et je ne peux ...
Calendrier
Bonjour, Est ce que l'on peut télécharger un calendrier sur INTERNET pour l'enregistrer sur PC. Merci (comme dirait Balladur)
Adobe acrobat reader ne démarre plus
Bonjour, Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'ad...
Fixe appel masqué
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Gigaset AL28H, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en privé. Qu...