Résultats (77 303)
Pc qui crash sans arret
Bonjour a tous Apres avoir monter ma nouvelle config: CM: AsRock Z760M Pro rs/d4 CPU: I5 13400F Ventirad: Coolermaster hyperloop 212 RAM: 2x16...
Comment déprotéger un fichier excel sans logiciel
FerméBonjour, Après avoir testé beaucoup d'astuces sur le net sans suite, je viens viens solliciter votre aide afin de deverouiller un fichier excel dont ...
Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and
RésoluBonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...
[batch] : supprimer fichier dans sous-dossier s'il existe...
Bonjour. Je m'explique... Je possède un dossier "Devis en cours" dans lequel il y a beaucoup de sous-dossiers "001 - xxxx", "002 - xxxx", "003 - xxxx...
Panneau de commande bloqué
Bonjour, J'ai une imprimante epson l3150, le bouton marche/arrêt fonctionne mais les autres boutons du panneau de commande ne répondent plus et je ne...
Neopix ultra 2tv: erreur/ android recovery
Bonjour, J'ai acheté hier le neopix ultra 2tv de chez Philips, neuf. Il a fonctionné environ 1h, s'est éteint et ce message s'est ensuite affiché au...
Notice station météo raddy wf-55c
Bonjour Je recherche la notice de la station météo RADDY WF-55C en français. Je vous remercie par avance
Convertisseur pdf
Bonsoir. Je cherche un convertisseur de fichiers pdf gratuit et qui fonctionne. (dans les 2 sens c'est l'idéal) Et qui ne soit pas en ligne. J'ai déj...
Comment insérer les piles dans la télécommande clayton
Bonjour, je m'excuse de poser cette question mais comme mes piles sont usées il faut que je les change mais je n arrive pas du tout a ouvrir le boîtie...
Mp4 d-jix 500m vidéo "erreur format"
Bonjour, J'ai acheté un MP4 D-jix 500m mais a la fnac (sur le site officiel d-jix.com il y a des infos différentes que le modèle de fnac) et il y a u...
Erreur d'exécution 1004
Bonjour, J'ai une ligne de code VBA pour convertir une feuille en PDF qui marchait bien, mais du coup ça commence à refuser et j'ignore la cause. La...
Garmin edge 830 _ problème choix langue
Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage. J'ai essayé de le remett...
Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word
RésoluBonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...
Mon imprimante epson xp3100 m'envoie sur téléchargement seul
Bonjour, J'essaye d'imprimer mon avis d'impôts, mais mon imprimante me propose seulement de l'enregistrer ! comment faire pour l'imprimer ? Merci de v...
Téléphone perdu : comment le détruire à distance avec imei
Bonjour Comment détruire un téléphone Itel volé connaissant l’imei Veuillez m’aider s’il vous plaît
Récupération d'un document pdf enregistré supprimé ou éffacé
Bonjour,j'aimerais récupérer des documents enregistrés en PDF quej'ai supprimés ou éffacés par erreur.Il s'agissait d'un fichier FAQ TLMVPSP mobile 50...
Smartphone xiaomi redmi note 12
Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...
Problème mail imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un mail sur l'imprimante elle est très lente et n'imprime qu'une partie. Comment faire pour résoudre ce problème. ...
Formulaire + saisi en vba
suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre je travaille actuellement sur un projet, voici les détails 6 feuilles dans un ...
Installation d'un point d'accès wifi
Bonjour, Afin d'étendre le reseau wifi dans ma maison (le wifi ne passe pas au deuxième), j'ai acheté un point d'accès Wifi (POE - TP-Link Omada EAP2...
Blocage démarchage téléphonique
Bonjour, Etant dérangé fréquemment par le démarchage téléphonique, y a-t-il un moyen de bloquer certains indicatifs (dont la liste a été publiée réce...
Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint
Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...
Bios au démarrage
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI....
Pièce jointe en pdf vierge dans mon mail....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe dans mon mail est vierge alors que je l'ouvre sur mon PC pour la rajouter et elle bien correcte...
Equilibre config pc
RésoluBonjour a tous, j'ai une petite question, j'envisage de monter un pc mais j'ai un doute sur l'équilibre de la config, surtout sur le couple cpu-gpu...
Traduite anglais vers le français d'un document pdf
Bonjour, J'ai une notice en PDF en Anglais, je souhaite la traduire en Français. J'ai beau essayer avec Google, ça ne fonctionne pas du-tout. Avez-v...
Kodak ne charge plus
Bonjour, J'ai un KODAK PIXPRO FZ53 digital caméra et il ne charge plus . Il est marqué sur l'appareil ''Echec de la connexion ''.Si quelqu'un peut m'...
Acrobat reader
Bonjour, Peut-on convertir un fichier word en fichier pdf gratuitement? merci
Indexation / classement / tags fichiers pdf
Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...
Enregistrer avec sagemcom ds81 hd
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une parabole avec décodeur Sagemcom DS81 HD équipé d'un port USB , mais voilà , je ne trouve pas la méthode pour...