Résultats (76 461)
Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement
RésoluBonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...
Fichier non supporté ?
Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt
Imprimante par défaut
bonjour mon imprimante a toujours marché, et maintenant me dit que n'est pas connecté j'ai vérifié et tout est branché j'ai vu dans les paramètres ...
Quel alimentation pc prendre ?
Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...
Création de feuille de calcul avec génération de pdf
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personne...
Ajout texte sur video
Bonjour, Je realise des videos d'enregistrement ecran. Je souhaiterai pouvoir afficher du texte (sous titres par exemple) à certains endroits de ...
Transfert filezilla impossible
RésoluBonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...
Sélectionner du texte dans un pdf
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...
Ne sonne pas a l'appel d'un nr masqué
Bonjour, mon téléphone ne sonne pas à l'appel d'un nr masqué
Node red et micropython
Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander votre aide pour TP que j'ai à faire dans le cadre de l'école. Dans un TP précédent, j'ai app...
Scanne fichier pdf
Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...
Qr code privé
Bonjour, Actuellement alternant en licence pro génie civil. Je souhaiterais, dans le cadre de mon projet de fin d’année, créer un outil pour amélio...
Plus de sonnerie sur mon fixe
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...
Impression bizarre des pdf
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...
Téléphones fixe sagem d20t, philips se255 trio, alcatel e130
Bonsoir, jai voulu tester si ces 3 téléphones fixes fonctionnent mais ils me mettent le message Cherche. Sagem D20T : ne s'allume plus, même en ayant...
Je viens d'acheter un gigaset al170a il faut combien de
Temps pour le charger
Reveil matin ultra simple d'utilisation
Bonjour, Je recherche un réveil matin pour ma compagne : _ ultra simple d'utilisation (ma compagne comprend rien à la technique !) ...
Scanner plusieurs page en 1 fichier sur canon mg5350
Bonjour à tous, Je souhaite scanner 2 page sur l'imprimante CANON et ne trouve pas comment faire Pouvez-vous m'aider Merci beaucoup Bonne journé...
Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...
Problème liste déroulante html_js
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...
Rétroéclairage sur écran lcd
Bonsoir a tous et toutes, forum bonsoir Je fais mes débuts dans la programmation des Picaxes, et je rencontre déjà un problème, alors (1) je n'...
Impression bizarre
Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci
Contrôler volume barre de son avec télécommande tv
Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...
Difficultés imprimer doc pdf
Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...
Comment imprimer document recto-verso?
RésoluBonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...
Clé usb sur téléviseur samsung
Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...
Vérifier un pdf
Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...
Importation image ternis indesign
bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...
Recherche logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...
Gigaset 58h - base clignote- connexion out
RésoluUn des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.