Résultats (76 461)

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BamS_59

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq

Imprimante par défaut

bonjour mon imprimante a toujours marché, et maintenant me dit que n'est pas connecté j'ai vérifié et tout est branché j'ai vu dans les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ellereve54

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Création de feuille de calcul avec génération de pdf

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
yg_be

Ajout texte sur video

Bonjour, Je realise des videos d'enregistrement ecran. Je souhaiterai pouvoir afficher du texte (sous titres par exemple) à certains endroits de ...

ziggourat

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Sélectionner du texte dans un pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ne sonne pas a l'appel d'un nr masqué

Bonjour, mon téléphone ne sonne pas à l'appel d'un nr masqué

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
albert

Node red et micropython

Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander votre aide pour TP que j'ai à faire dans le cadre de l'école. Dans un TP précédent, j'ai app...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
georges97

Scanne fichier pdf

Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
madmyke

Qr code privé

Bonjour, Actuellement alternant en licence pro génie civil. Je souhaiterais, dans le cadre de mon projet de fin d’année, créer un outil pour amélio...

dhyd

Plus de sonnerie sur mon fixe

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Impression bizarre des pdf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jl1708

Téléphones fixe sagem d20t, philips se255 trio, alcatel e130

Bonsoir, jai voulu tester si ces 3 téléphones fixes fonctionnent mais ils me mettent le message Cherche. Sagem D20T : ne s'allume plus, même en ayant...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
NabuccObeliX

Je viens d'acheter un gigaset al170a il faut combien de

Temps pour le charger

kaumune

Reveil matin ultra simple d'utilisation

Bonjour, Je recherche un réveil matin pour ma compagne : _ ultra simple d'utilisation (ma compagne comprend rien à la technique !) ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Scanner plusieurs page en 1 fichier sur canon mg5350

Bonjour à tous, Je souhaite scanner 2 page sur l'imprimante CANON et ne trouve pas comment faire Pouvez-vous m'aider Merci beaucoup Bonne journé...

Pierr10

Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Problème liste déroulante html_js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mistick

Rétroéclairage sur écran lcd

Bonsoir a tous et toutes, forum bonsoir Je fais mes débuts dans la programmation des Picaxes, et je rencontre déjà un problème, alors (1) je n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
vieuxray

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Contrôler volume barre de son avec télécommande tv

Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Comment imprimer document recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Clé usb sur téléviseur samsung

Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Vérifier un pdf

Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Importation image ternis indesign

bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
contrariness

Recherche logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Razielbzz

Gigaset 58h - base clignote- connexion out

Résolu

Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
baladur13
Résultats 3301 - 3330 sur un total de plus de 30 000