Comment ajouter un lien en c#

Fermé
cmd - 13 avril 2023 à 12:09
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 avril 2023 à 13:12

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser ou quel code utiliser pour qu'a chaque fois aue je vais clique sur un nom aue ca puisse me ramener sur page pdf qui contient les information de la personne j'attends votre aide svp


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
13 avril 2023 à 13:12

Bonjour 

Tout d'abord, afficher une urgence est

  • au mieux inutile, le lecteur passe sur le forum quand il veut/peut et quelque soit ton urgence ça n'y change rien
  • au pire contre productif, cela peut être interprété comme un travail commencé au dernier moment, et la personne peut se dire qu'il fallait s'y prendre à temps et ne pas répondre.

Ensuite, faire une effort de rédaction

  • ne pas utiliser d'abréviations 
  • mettre un peu de ponctuation, pour aider de lecteur à savoir où commence une phrase et où elle finit, et par conséquent lui permettre de comprendre ce que tu veux 
  • idéalement, faire attention à son orthographe 

cela contribuerait à donner envie de t'aider.


Enfin, donner les informations utiles à la réflexion de ceux qui pourrait t'aider est essentiel.

  • Application desktop, ok mais, Winform, UIapps, WPF, ASP, etc... ?
  • Y'a t il un formalisme dans le(s) dossier(s) de stockage des pdf (tous dans le même dossier, dans une arborescence qui peut être retrouvée grâce à des informations connues de ton logiciel, ...) ou inversement ces pdf peuvent être stockés n'importe où ?
  • Y'a t il un formalisme dans le noms des fichiers (composés d'informations connues du logiciel, ..) ou inversement peuvent ils être nommés n'importe comment?
  • Quel est la.structure de ta classe ou de tes classes qui représente une personne?
  • Comment sont affichées les propriétés de ta ou tes classes sur ton page (binding, contrôle, etc,,,)?
  • Que veut dire "me ramener sur un pdf" pour toi (l'afficher dans ton lecteur de pdf par défaut, ouvrir l'explorateur windows à son emplacement, extraire des informations et les utiliser dans ton programme etc...)?


Bref ta question est beaucoup trop vague pour qu'on puisse y répondre.

Pour poster du code (tes classes par exemples), merci de faire comme décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code et bien forcer la coloration en C#.


0