Résultats (76 428)

Sonnerie gigaset as690a

Résolu

Bonjour ,   Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
baladur13

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi

Problème de compatibilité entre libreoffice et windows 10

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit LibreOffice qui soit compatible avec Windows 10 de manière à pouvoir modifier des documents PDF. Visiblement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
kaneagle

Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf

Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois  simple et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
sma

Réinitialiser définitivement un pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable "MSI GF75 Thin". Pour cela je voudrai le réinitialiser complètement et effacer tout ce qu'il y a dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10

Impression fichiers pdf considérablement ralentie

Bonjour Depuis qq semaines je constate que l’impression de fichiers PDF lourds (15 Mo) est tres tres lente (plus d une minute par page) et saccadée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ctaup

Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
pannevhs

Comment lire un fichier .ps (postscript) ?

Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier ....

Ouvrir un fichier .pub sans publisher

Document initial créé par Kokliko Fichier PUB En théorie, lire un fichier PUB sans Microsoft Publisher est techniquement impossible. Solution Cepe...

Pb format téléchargement fichiers sur pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Soooane

Facebook suspendu

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Impression pdf 97% au lieu de 100%

Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...

contrariness

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Volet de protection de l'objectif cassé-enel19 coolpix s3500

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car j'ai bientôt besoin de mon appareil. J'ai un peu trop manipulé et joué avec le volet de protection étant...

contrariness

Traçer un tableau avec fpdf

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du  même tableau... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
LebeauPain

Problème connexion et messagerie répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset AS470H avec une base AS470A. Problèmes: - Certains correspondants ne peuvent pas me contacter, (soit répon...

baladur13

Fonction malentendante

Bonjour  j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10

Pb avec imprimante sx110

Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Kori-Kori

Pdf... comment modifier les restrictions

Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Scinder un fichier illustrator en plusieurs ai

Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Squel8

Créer un pdf avec calques

Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Anaximandre

Dossier ms-ad ???????

Résolu

Bonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible de lire ou copier un pdf

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
jeannets

Google drive et lien envoyés sur des newsletters

Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
sisistcyr83

Illustrator : contour blanc lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque que j'imprime mes fichiers AI, les images sont entourées d'un contour blanc assez transparent, mais visible et très gênant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
contrariness

Soucis avec certains point relais

Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
yg_be

Problème de format d'image

Bonjour à tous ! J'ai édité un document sur canva et je souhaite l'imprimer. J'ai mis un format Phone wallpaper donc je ne peux que téléchager l'im...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
JackyB25

Pb envoie alerte par sms ou email

Bonjour, Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Tony

Decodeur canal +

J'ai stoppé mon abonnement Canal?+ mais j'ai encore le decodeur. Puis je le régler pour regarder les chaînes classiques ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Problème lecture fichiers pdf après transfert sous clé usb

Bonjour, J'ai un problème pour la lecture de fichiers PDF, je m'explique : > Sur mon PC fixe (WINDOWS 7, Adobe Reader DC), je transfère ces fic...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Panasonic kx-hts32 status red (son état rouge)

Bonjour, J'ai un standard téléphonique Panasonic KX-HTS32 - il s'allume mais aucune réponse - l'état du standard est rouge en constant - je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
baladur13

Problème cpl

Bonsoir, j’ai un cpl av600 de chez tplink, depuis quelque semaine je n’ai presque aucun signal, je mets 10min à charger une page YouTube comme si j’ét...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Problème réception avec téléphone gigaset

Bonjour, une petite icone en haut à gauche est présente (absence réception ?) base clignote sur mes 3 appareils et je ne peux ni appeler, ni rec...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Scanner ls2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
dadout

Exporte pdf indesign

Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Cat2Couv

Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture

Bonjour, Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se me...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
kaumune

Dossier apparu ".ms-ad"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Imprimante vert orange clignote

Résolu

Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Toma421

Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
barnabe0057

Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf

Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Pagination pair et impair en page par page

Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
CAROLINE

Aperçu : diviser un pdf en une fois

Bonjour, Y a t'il une possibilité avec le logiciel Aperçu de diviser un gros fichier pdf d'un seul coup, plutôt que de le faire page par page? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte a incrementer

Bonjour, Je cherche a incrémenter des liens hypertextes avec variable pour ouvrir des dossier J'ai une colonne A avec des variables 1 à 5000 J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jee pee

Bracelet sb7+

Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
baladur13

Casque tv geemarc 7400

Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Josiane67_7099

Impossible transférer sms avec doro 8042.

Bonjour, Je possède un mobile Doro 8042 et je n'arrive pas à transférer les SMS, j'ai lu qu'il fallait appuyer avec un doigt sur le message reçu a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Rolcar

Lecture de pdf ou doc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
T3chN0g3n

Pc portable demarre plus apres overclock de la ram

Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Surfi_
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000