Résultats (76 428)
Sonnerie gigaset as690a
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...
Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios
Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...
Problème de compatibilité entre libreoffice et windows 10
Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit LibreOffice qui soit compatible avec Windows 10 de manière à pouvoir modifier des documents PDF. Visiblement ...
Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf
Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois simple et gratu...
Réinitialiser définitivement un pc portable
Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable "MSI GF75 Thin". Pour cela je voudrai le réinitialiser complètement et effacer tout ce qu'il y a dessu...
Impression fichiers pdf considérablement ralentie
Bonjour Depuis qq semaines je constate que l’impression de fichiers PDF lourds (15 Mo) est tres tres lente (plus d une minute par page) et saccadée ...
Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...
Comment lire un fichier .ps (postscript) ?
Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier ....
Ouvrir un fichier .pub sans publisher
Document initial créé par Kokliko Fichier PUB En théorie, lire un fichier PUB sans Microsoft Publisher est techniquement impossible. Solution Cepe...
Pb format téléchargement fichiers sur pc
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Impression pdf 97% au lieu de 100%
Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...
Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...
Volet de protection de l'objectif cassé-enel19 coolpix s3500
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car j'ai bientôt besoin de mon appareil. J'ai un peu trop manipulé et joué avec le volet de protection étant...
Traçer un tableau avec fpdf
RésoluBonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du même tableau... Merc...
Problème connexion et messagerie répondeur
Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset AS470H avec une base AS470A. Problèmes: - Certains correspondants ne peuvent pas me contacter, (soit répon...
Fonction malentendante
Bonjour j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...
Pb avec imprimante sx110
Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...
Pdf... comment modifier les restrictions
Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...
Scinder un fichier illustrator en plusieurs ai
Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...
Créer un pdf avec calques
Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...
Dossier ms-ad ???????
RésoluBonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...
Impossible de lire ou copier un pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...
Google drive et lien envoyés sur des newsletters
Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...
Illustrator : contour blanc lors de l'impression
RésoluBonjour, Voilà, lorsque que j'imprime mes fichiers AI, les images sont entourées d'un contour blanc assez transparent, mais visible et très gênant...
Soucis avec certains point relais
RésoluBonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...
Problème de format d'image
Bonjour à tous ! J'ai édité un document sur canva et je souhaite l'imprimer. J'ai mis un format Phone wallpaper donc je ne peux que téléchager l'im...
Pb envoie alerte par sms ou email
Bonjour, Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai...
Decodeur canal +
J'ai stoppé mon abonnement Canal?+ mais j'ai encore le decodeur. Puis je le régler pour regarder les chaînes classiques ?
Problème lecture fichiers pdf après transfert sous clé usb
Bonjour, J'ai un problème pour la lecture de fichiers PDF, je m'explique : > Sur mon PC fixe (WINDOWS 7, Adobe Reader DC), je transfère ces fic...
Panasonic kx-hts32 status red (son état rouge)
Bonjour, J'ai un standard téléphonique Panasonic KX-HTS32 - il s'allume mais aucune réponse - l'état du standard est rouge en constant - je n...
Problème cpl
Bonsoir, j’ai un cpl av600 de chez tplink, depuis quelque semaine je n’ai presque aucun signal, je mets 10min à charger une page YouTube comme si j’ét...
Problème réception avec téléphone gigaset
Bonjour, une petite icone en haut à gauche est présente (absence réception ?) base clignote sur mes 3 appareils et je ne peux ni appeler, ni rec...
Scanner ls2208
Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...
Exporte pdf indesign
Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...
Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture
Bonjour, Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se me...
Dossier apparu ".ms-ad"
Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...
Imprimante vert orange clignote
RésoluMon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...
2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes
RésoluBonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...
Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt
Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...
Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf
Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...
Installation hp envy 5032 impossible, win10.
RésoluBonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Pagination pair et impair en page par page
Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...
Aperçu : diviser un pdf en une fois
Bonjour, Y a t'il une possibilité avec le logiciel Aperçu de diviser un gros fichier pdf d'un seul coup, plutôt que de le faire page par page? ...
Lien hypertexte a incrementer
Bonjour, Je cherche a incrémenter des liens hypertextes avec variable pour ouvrir des dossier J'ai une colonne A avec des variables 1 à 5000 J'a...
Bracelet sb7+
Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?
Casque tv geemarc 7400
Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...
Impossible transférer sms avec doro 8042.
Bonjour, Je possède un mobile Doro 8042 et je n'arrive pas à transférer les SMS, j'ai lu qu'il fallait appuyer avec un doigt sur le message reçu a...
Lecture de pdf ou doc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...
Pc portable demarre plus apres overclock de la ram
Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...