Résultats (75 479)
Imprimer
Bonjour, MON DOCUMENT SORT MAIS IL N'Y RIEN D'IMPRIMER AU DEPART C'ETAIT UN DOCUMENT PDF MERCI DE M'AIDER Configuration: Linux / Chrome 11....
Convertir word en pdf
Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...
Pc qui freeze sans arrêt, sans pré-avis.
Bonjour, Tout d'abord, mon ordinateur est presque neuf, monté de A a Z à mon goût. Je l'ai depuis mars. Parfois, souvent lorsque j'écoute des vidéos...
Pc performer et autres...
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'aider svp à désinstaller PC Performer? et probablement d'autres indésirables dont je ne soupçonne même pas la présence ! ...
Adobe
Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...
Protocole d'échange dans communication avec socket/java
Bonjour, Est que quelqu'un sur ce forum sait comment définir un protocole d'échange ou de communication entre un client et un serveur dans une com...
Macbook air : conseils avant achat
Bonjour, J'ai toujours eu des PC portables mais jamais de Mac. Ma fille, étudiante, souhaite un MacBook car léger pour l'emporter tous les jours...
Pb association freebox player et freebox
RésoluLa freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...
Ouvrir fenetre "enregistrer sous" + proposer nom + pdf
Bonjour, Je cherche une macro qui me permette d'ouvrir la fenêtre Enregistrer Sous - et de proposer à défaut comme nom de fichier, le nom du conte...
Cours
bonjour, bien q'étant informaticien de petites formations de 3 mois en bureautique, programation et maintenance, il me manque beaucoup de notion sur ...
Enregistrer un publipostage en pdf en séparant chaque feuille
Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word en...
Fichier en raccouris
bonjour! j'ai un virus qui transforme mes fichier en raccourci. après le scan avec usbfix voici le rapport. Pouviez me venir en aide pour la suite?M...
Transformer document word en pdf
Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word...
Windows 8 - fermeture d'applications
Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés avec Windows 8. J'ai plusieurs applications ouvertes, comme courrier électronique, lecteur (PDF) et autres......
Routeur trendnet
Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai internet grâce a une prise ethernet et j'aimerai le transformer en wifi pour l'avoir sur mon mobi...
Probleme branchement home cinéma/tv
Bonjour, J'ai un petit problème de branchement de mon Home Cinema et de ma TV. En effet, je voudrais que le son de la TV sorte par les enceintes d...
Accer au bios d'un asus vivobook s200e-ct182h
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus vivobook S200E-CT182H. Je souhaiterais acceder au BIOS. J'ai lu l'emanuel qui est sur le PC...
J'ai supprimer ma carte graphique.
Bonjour à tous. Je vais vous montrer mon proble?me: J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000. ...
Je tien longtemps avec cette config ?
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais tenir longtemps avec cette config http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_519162f3912f6.pdf Merci ...
Probléme de remplacement carte graph. 8800gts par gtx650
Bonjour étant pas un expert ! j'ai voulu changer ma carte graphique tous seul geforce 8800 GTS par une carte graphique plus récente geforce 650 GTX 2...
Convertir un fichier
convertir un fichier PDF en format word
Nouvelle arnaque par mail
Voici le mail que je viens de recevoir, avec une Pièce jointe en PDF non ouverte (virus?) : ""Recevez mes salutations les plus sincères. Monsieur ...
Comment incérer une signature manuscrite
Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...
Acls
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...
Démarche création de site internet
Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...
Telecharger pdf depuis samsung
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf depuis mon telephone samsung sur mon pc.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)
RésoluHello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...
Souci transfert fichiers mp3
Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 viens de me procurer une carte SD neuve afin de transférer des fichiers MP...
Trojan - aide pour les enlever
RésoluBonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...