Résultats (75 479)

Imprimer

Bonjour, MON DOCUMENT SORT MAIS IL N'Y RIEN D'IMPRIMER AU DEPART C'ETAIT UN DOCUMENT PDF MERCI DE M'AIDER Configuration: Linux / Chrome 11....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Convertir word en pdf

Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lemecville

Imprimer document pdf

Résolu

COMMENT IMPRIMER UN DOCUMENT PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Pc qui freeze sans arrêt, sans pré-avis.

Bonjour, Tout d'abord, mon ordinateur est presque neuf, monté de A a Z à mon goût. Je l'ai depuis mars. Parfois, souvent lorsque j'écoute des vidéos...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc performer et autres...

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp à désinstaller PC Performer? et probablement d'autres indésirables dont je ne soupçonne même pas la présence ! ...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Protocole d'échange dans communication avec socket/java

Bonjour, Est que quelqu'un sur ce forum sait comment définir un protocole d'échange ou de communication entre un client et un serveur dans une com...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
arigato

Macbook air : conseils avant achat

Bonjour, J'ai toujours eu des PC portables mais jamais de Mac. Ma fille, étudiante, souhaite un MacBook car léger pour l'emporter tous les jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
diver1

Pb association freebox player et freebox

Résolu

La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Ouvrir fenetre "enregistrer sous" + proposer nom + pdf

Bonjour, Je cherche une macro qui me permette d'ouvrir la fenêtre Enregistrer Sous - et de proposer à défaut comme nom de fichier, le nom du conte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ju84

Cours

bonjour, bien q'étant informaticien de petites formations de 3 mois en bureautique, programation et maintenance, il me manque beaucoup de notion sur ...

Utilisateur anonyme

Enregistrer un publipostage en pdf en séparant chaque feuille

Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word en...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Fichier en raccouris

bonjour! j'ai un virus qui transforme mes fichier en raccourci. après le scan avec usbfix voici le rapport. Pouviez me venir en aide pour la suite?M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
2011N2

Transformer document word en pdf

Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
AlisonFReu

Windows 8 - fermeture d'applications

Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés avec Windows 8. J'ai plusieurs applications ouvertes, comme courrier électronique, lecteur (PDF) et autres......

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Manon07

Routeur trendnet

Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai internet grâce a une prise ethernet et j'aimerai le transformer en wifi pour l'avoir sur mon mobi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cmle22

Probleme branchement home cinéma/tv

Bonjour, J'ai un petit problème de branchement de mon Home Cinema et de ma TV. En effet, je voudrais que le son de la TV sorte par les enceintes d...

Support Philips

Accer au bios d'un asus vivobook s200e-ct182h

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus vivobook S200E-CT182H. Je souhaiterais acceder au BIOS. J'ai lu l'emanuel qui est sur le PC...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Steeven Tiger

J'ai supprimer ma carte graphique.

Bonjour à tous. Je vais vous montrer mon proble?me: J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je tien longtemps avec cette config ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais tenir longtemps avec cette config http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_519162f3912f6.pdf Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Kaze37

Probléme de remplacement carte graph. 8800gts par gtx650

Bonjour étant pas un expert ! j'ai voulu changer ma carte graphique tous seul geforce 8800 GTS par une carte graphique plus récente geforce 650 GTX 2...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yoyonéo

Convertir un fichier

convertir un fichier PDF en format word

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bjour

Nouvelle arnaque par mail

Voici le mail que je viens de recevoir, avec une Pièce jointe en PDF non ouverte (virus?) : ""Recevez mes salutations les plus sincères. Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Anthony63

Comment incérer une signature manuscrite

Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nicomak49

Acls

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Keini

Démarche création de site internet

Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Telecharger pdf depuis samsung

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf depuis mon telephone samsung sur mon pc.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone

Souci transfert fichiers mp3

Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 viens de me procurer une carte SD neuve afin de transférer des fichiers MP...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marie271114

Trojan - aide pour les enlever

Résolu

Bonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28471 - 28500 sur un total de plus de 30 000