Résultats (77 099)

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
hurlaine

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
sandra27520

Transmission gopro vers videoprojecteur

Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Imprimante hp laser jet 1160

Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules

Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
contrariness

Impression page blanche

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos

Erreur 403

Bonjour, Je viens de convertir 2 fichiers JPG en PDF. La conversion se fait bien, par contre, lorsque je veux télécharger le document, il m'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
MPMP10

Télécharger carte à l'écran de geoportail

Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jee pee

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour,  La  tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
epango

Supprimer appli wondershare

Bonjour, J'ai installé Wondershare pour modifier mes documents en pdf mais aprés une période d'essai celui ci devient payant et n'est plus fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
kaneagle

Decalage texte entre word et pdf

Bonjour, J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé. Je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Laure

Impossibilité enregistrer pièces jointes

Bonjour,  Actuellement les pièces jointes que je reçois dans mes mails s'ouvrent  en plein écran en format pdf. L'option "enregistrer" est cadenassée...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Pdf pôle emploi impossible de les ouvrir maintenant

Bonjour, à nouveau depuis un bon moment j'arrive plus à ouvrir les documents de pôle emploi. J'ai que ce soucis chez eux et je fais exactement la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Télécharger un pdf non valide

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Eunice

Transformer des fichier en jpg

Bonjour comment transformer un fichier pdf en JPEG merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Exporter bouton au format pdf intéractif

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Trucchiant

Question pix

Le fichier PDF à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'Assemblée nationale. Mais vous ne le trouverez pas directement avec un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Limitation du nombre de liens dans une réponse

Résolu

Bonjoir !!! Voilà,  afin de répondre poliment à une personne malpolie, je voulais lui rappeler la politesse, la charte et enfin lui donner la répons...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Clarckos

J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp

Bonjour, J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
MPMP10

Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window

Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
LoupBelge

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Repeteur wifi déconnecte tout le temps

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 .j'ai un répéteur netgear AC 1200 qui fonctionne mais se déconnecte très souvent.J'ai essayé toutes les prises...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ouktetai

Clé activation nitro 13

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation.  Quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Améliorer son débit avec câbles coaxial existant

Bonjour à tous,  habitant dans une maison, je souhaiterais améliorer mon débit internet à l’étage en utilisant les prises coaxiales. Câblage actuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
jee pee

Déclenchement répondeur d'un gigaset cl660a

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le téléphone fixe GIGASET CL660 A (donc avec répondeur) sur ma box orange LIVEBOX 6. Le répondeur se décle...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
FOURARB

Indesign couverture magasine

Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mimi

Export et classement automatique de mails

Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Vadd

Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
_entraide_
Résultats 1921 - 1950 sur un total de plus de 30 000