Résultats (75 985)

Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Liliane Boemare

Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pour graphiste

Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Mode service canon tr7550

Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jmarion3

Touche "maj droite" inactive --> comment rendre de nouveau active ?

Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
7728laura

Création ebook animé avec gifs, vidéos,etc.

Bonjour ; Je désire à titre privé, réaliser un Ebook photos animé d'une cinquantaine de pages. Et en l'occurrence pouvoir intégrer dans ce livre in...

YvanM-34

Désactiver la sonnerie sur mon tef fixe alcatel xl585duo

Bonjour, Comment reactiver la sonnerie sur mon TEF fixe XL585DUO SVP Merci

baladur13

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Extension cool

Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Platine thomson tt600bt

Bonjour, Alors voila je biens de faire l’acquisition d’un platine vinyle Thomson TT600BT elle peut envoyer le son en Bluetooth le problème c’est que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
baladur13

Avoir un code caf

Bonjour, C est pour recevoir un code à 6 chiffre pour me connecter à la caf

madmyke

Problème de débutant

Bonsoir, Quand je veux ouvrir une adresse e-mail, j'ai la "lettre bleu" comme logo inutilisable. Depuis quelques jours, tous mes mails (de g-mail) s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cellule excel vers indesign

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Noweare

Ouvrir un document .pdf

Bonsoir, j'ai navigateur google chrome windows 10 lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique "extr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
hurlaine

Comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?

Bonjour, comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
GERARD33680

Comment compter gratuitement le nombre de caractères d'un pdf

Bonjour, Je suis correctrice et suis payée au nombre de caractères. Quelqu'un connaît-il un moyen simple et gratuit de compter le nombre de carac...

georges97

Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Awdeline

Gigaset as470h

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Sur gigaset as415 liste appel entrant

Bonjour, Sur AS415 est-ce possible et si oui comment liste les ancien appel entrant merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Caliber rcd236dab-

Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Problème de langue sur téléphone sans fil alcatel xl385

Bonjour. Mon tél. Alcatel XL385, s'est remis en anglais pendant une coupure de courant. Je n'arrive plus à le remettre en français dans le menu. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Nouveau pc quel anti virus

Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala

Changement parametre pour papier sur xp345

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Presentation powerpoint sur cle usb

Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mary

Titre d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...

Utilisateur anonyme

Fixe gigaset

Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RAFIK

Code tv orion 22pl140

bonjour je recherche le code pour une tv22pl 140 de marque orion pour une telecomande hama00040072

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Doro 2404 écran blanc.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ouvrir un fichier office?

Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

la cigale 30

Problème d’impression pdf.

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime mon fichier pdf français en langue coréenne sans que je fasse quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Mafwamé

Bonjour, j'aimerais connaître la signification du mot Mafwamé en créole de Martinique, s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Câblage entre la livebox et le réseau ethernet

Bonjour, Nous avons récemment acquis une maison neuve dans laquelle nous avons 5 prises Ethernet (3 chambres, le salon et l’entrée). On avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Pdf ne veut pas s'ouvrir

Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Chemins d'un objet svg déformé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches. Je souhaite réaliser une planche de patron ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
sand

Mettre les piles dans la télécommande de la télévision thomson 50uz6420

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomson à LED DE 59 " et j'avais dans mon colis 2 piles TCL à insérer mais je ne trouve pas l'endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, Cette imprimante n'imprime plus.imprimante WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ain...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Michel

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jumulka

Bose

Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Télé bloquée mode enfant grandin

Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
glandu

Création d'une radio communautaire à ikela

Bonjour, Pour la vulgarisation et la conscientisation des populations par rapport aux secteurs de l'Education, de l'Agriculture, de l'Environnement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Problème lister les fichiers pour numérotation suivante

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hellomargo

Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal

Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
xavierprivat

Sketchup - exportation impossible

Bonjour, J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Pub pdf qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000