Résultats (77 099)
Notice à traduire en français
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
Probleme de lancement hp color laser mfp 179
RésoluBonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
Transmission gopro vers videoprojecteur
Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...
Imprimante hp laser jet 1160
Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...
Livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules
Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Erreur 403
Bonjour, Je viens de convertir 2 fichiers JPG en PDF. La conversion se fait bien, par contre, lorsque je veux télécharger le document, il m'ouvre un...
Télécharger carte à l'écran de geoportail
Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...
Ma tour ne s'allume plus
Bonjour, La tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...
Supprimer appli wondershare
Bonjour, J'ai installé Wondershare pour modifier mes documents en pdf mais aprés une période d'essai celui ci devient payant et n'est plus fonctionne...
Decalage texte entre word et pdf
Bonjour, J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé. Je ne sais pas comm...
Impossibilité enregistrer pièces jointes
Bonjour, Actuellement les pièces jointes que je reçois dans mes mails s'ouvrent en plein écran en format pdf. L'option "enregistrer" est cadenassée...
Pdf pôle emploi impossible de les ouvrir maintenant
Bonjour, à nouveau depuis un bon moment j'arrive plus à ouvrir les documents de pôle emploi. J'ai que ce soucis chez eux et je fais exactement la mê...
Télécharger un pdf non valide
RésoluBonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...
Transformer des fichier en jpg
Bonjour comment transformer un fichier pdf en JPEG merci
Exporter bouton au format pdf intéractif
RésoluBonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...
Question pix
Le fichier PDF à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'Assemblée nationale. Mais vous ne le trouverez pas directement avec un...
Limitation du nombre de liens dans une réponse
RésoluBonjoir !!! Voilà, afin de répondre poliment à une personne malpolie, je voulais lui rappeler la politesse, la charte et enfin lui donner la répons...
J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp
Bonjour, J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp
Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...
Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window
Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...
Up-loader un fichier
RésoluBonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
Repeteur wifi déconnecte tout le temps
Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 .j'ai un répéteur netgear AC 1200 qui fonctionne mais se déconnecte très souvent.J'ai essayé toutes les prises...
Clé activation nitro 13
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation. Quelqu'un peut m'aider ...
Changer ssd de démarrage sous windows 11
RésoluBonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Améliorer son débit avec câbles coaxial existant
Bonjour à tous, habitant dans une maison, je souhaiterais améliorer mon débit internet à l’étage en utilisant les prises coaxiales. Câblage actuel ...
Déclenchement répondeur d'un gigaset cl660a
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le téléphone fixe GIGASET CL660 A (donc avec répondeur) sur ma box orange LIVEBOX 6. Le répondeur se décle...
Indesign couverture magasine
Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...
Export et classement automatique de mails
Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...
Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !