Résultats (77 053)

La traduction de mon site en français modifie mes infos

Résolu

bonjour,  la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
dp

Comment fusionner deux pdf page par page

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: j'ai numériser un dossier physique en deux fois car mon scanner ne scan que d'un seul côté donc j'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Pierr10

Impression epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Netflix sur tv thomson 50ud6306

Bonjour j ai acheté  y 2 ans une tv thomson 50ud6306 netflix a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis impossible de regarder un film sur m...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Problème imprimante

Bonjour les internautes J'ai un gros problème avec l'imprimante HP 2700 Deskjet  je regrette terriblement mon achat c'est finis avec les HP se n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Impossible activer xmp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Berty

Demande d'argent ou partage d'image de webcam masturbation

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un mail suspicieux d'une adresse yahoo que toutes mes adresses mail avec tous mes mots de passe d'il y a quelques mois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Livre indesig pdf / page seule et pages vis à vis

Bonjour, J'aimerais réaliser un dossier pdf constituer à partir d'un livre indesign (car plusieurs documents différents insérés à l'intérieur) don...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
contrariness

Clavier bloqué comment déverrouiller

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe contrôle parent  Je besoin de votre l'aide pour la récupérer s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Convertisseur de pdf en .doc

Bonjour je suis a la recherche d'un convertisseur de PDF en WORD gratuit . Merci de votre réponse  Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Transformer mes pdf vers jpg

bonjour je voudrais transformer mes PDF  vers jpg mais les site demandent de payer après 2 essaie avez vous une solution merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible sélectioner imprimante

Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
gugu01

Document pdf

Bonjour* je reprends une association; l'ancien président envoyait tous les documents en PDF; il nous esi impossible maintenant de les modifier M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
foulq

Envoyer par mail un fichier pdf avec commentaires

Bonjour, j'ai un fichier PDF sur lequel j'ai mis des commentaires en passant par ADOBE ACROBATE READER, je dois maintenant renvoyer ce fichier à son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Pierr10

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
adrienjaune

Calage recto au verso pour impression laser

Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui avec le recto-verso. Je sais pas si vous avez pu trouver une solution depuis le temps? je serais bien curi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Supprimer un fichier pdf inconnu et récalcitrant

Bonjour, Je suis sur MAC OS Sierra 10.12.6. Sur mon bureau j'ai un fichier PDF inconnu que je n'arrive  ni à ouvrir, ni à supprimer. Quand je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
_Ritchi_

Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto teac x2000 m ?

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEA X2000 M ? ​​​

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
biman

Codes de télécommande tv

Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan

Adobe acrobat

bonjour j'ai malencontreusement désinstallé adobe acrobat que j'avais sur mon ordinateur depuis son achat. J'ai voulu le réinstaller mais il est paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PapyLuc51

Ram peu utilisable

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre quelques soucis avec mon pc portable, lorsque je le démarre il se bloque au chargement : Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jeannets

Impression pdf

Bonjour, J'ai un texte de 50 pages avec un fond de page avec effet de remplissage (parchemin). Je souhaite créer un pdf de ce document, mais les impr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Comment télécharger un fichier pdf calameo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Pb multiples tv brandt b5006uhd led

Bonjour, Le volume baisse tout seul jusqu'à 0, et si par chance on arrive à le régler, il recommence à baisser au bout de quelques secondes. En plus,...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MPMP10

Disque dur non détecté...

Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
billmaxime

Ssd nvme penché dans la carte mère

Résolu

Bonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Gabin

Transitions powerpoint dans un autre format

Bonjour, je dois faire un diaporama pour les cours et j'aimerais beaucoup utilisé les transitions de PowerPoint (notamment Morphose) parce que celles...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Modifier un fichier pdf non modifiable

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui comporte 11 pages. Il n'y a que quelques lignes par page qui intéressent le sujet au niveau d'une as...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

App script envoie d'un onglet par mail

Bonjour j'ai fais le code suivant mais lorsque j'execute le code cela envoie par mail l'ensemble du classeur  Je souhaiterais que ca n'envoie que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
xHaMaz
Résultats 1981 - 2010 sur un total de plus de 30 000