Résultats (74 960)

Ccna v4

Bonjour, JE VAIS BIENTÔT PASSE LE CCNA V4 ET JE SUIS A LA RECHERCHE DES PDF des cours cisco ou d'un moyens pour les transformer en pdf j'ai les co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lucile07270

Remplacer une lettre par une autre

Résolu

Bonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Charlie

Rapport hijackthis / pb trojan

Bonjour, J'ai un problème avec trois virus que je n'arrive pas a supprimer : - Generic Trojan - Trj/Spyboat.ab -Trj/CI.A ceux-ci sont dete...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
juju666

Calculatrice casio 35+

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
andra57

Un site à grande contenance

Bonjour, J'ai le projet de creer un site qui contiendra notament des fichiers PDF assez lourds. J'ai un doute quant au choix de la plateforme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
c22d55e10

Recto-verso pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Créer des programmes batch ( .bat )

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer des programme graçe à l'éxtenssion batch ( .bat ) mais je ne trouve aucun site ou on donne des réponses claire! j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Pierrot6150

Notice carte mère asus a7n8x-la

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette carte pour réussir à faire mes connectiques au panel. Merci d'avance pour votre aide. Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kassy

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seulement la carte graphique n'est pas détectée. Je m'explique : - Les pilotes de la carte graphique sont inst...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus dans le mbamservice.exe

Résolu

Bonjour, je voudrai une aide car jai depuis plus de 3mois des trojan worm ou malware dans le mbam service. Chaque semaine je fais mon scan habituel m...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Branchement d'un pc

Bonjour, je viens de M'acheter un nouveau boitier et je voulais savoir ou ece qu'on branche les fil , power led - , H.D.D led, reset sw, et power l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Eclipse-

Rapport ad-remover

Bonjour, Voici le rapport d'Ad-remover. J'aimerais enlever la barre seearch. Est-ce que qln peut m'aider? Merci ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2....

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
amelise

Probleme mise a jour automatique

Bonjour, depuis que mon ordinateur a fait une mise a jour un soir lors de l'arret de l'ordinateur, je ne peux plus rien lire sur l'ordi : aucun no...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Edawards

Recherche linux

Bonjour, Je suis sous xp depuis 6 ans et j'ai envie de changer et d'apprendre (j'ai 13ans) mais mon père m'a beaucoup encouragé et je suis tombé sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement à un ordinateur

Bonjour, Je viens d'aquérir l'Optoma ES522. Sur le mode d'emploi on nous montre toute une série de cable pour le branchement à un ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Patrick

Exploser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...

hiriata

Vous pouvez m'aider ,je veux ecrire des texte

Bonjour, vous pouvez m'aider ,je veux écrire des textes en arabe sur WORD O PDF , je ne sais pas comment faire ,vous tener conte que j'ai P.C en...

Raymond PENTIER

Transfer dossier complet (html et +) vers ftp

Bonjour, Je travaille beaucoup sur la suite Adobe mais je suis plutot perdue concernant le langage internet, c'est la raison pour laquelle j'ai be...

contrariness

Passer à lion avec cd d'installation sous léo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de: télécharger lion a partir du mac app store sur un mac aillant snow léopard et le mettre sur un...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
léo1408

Aide pour compatibilité ram avec asus p6t se

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter de nouvelles RAM de marque Corsair mais ayant déjà eu des problèmes avec des Corsair XMS3, je préfère demander à des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Seifer62

Masquer 1 champ sous condition formulaire pdf

Bonjour, J'ai fais un formulaire PDF, je voudrai masquer un champ texte en fonction d'un autre champ. Par exemple, 2 champs : "montant" et "t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf vers jpeg

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 bonjour quelqu'un sait-il comment convertir un doc tif ou pdf en jpeg ?? merci

stef

Imprimer pdf en gros caractères

Bonjour, Peut-on imprimer des documents PDF en gros caractères ? Si oui, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
scorpionbob

Conditions forfait neo appels vers l'étranger

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait.. et j'ai trouvé beaucoup de réponses qui se contredisent.. j'ai un forfait neo, je souhaite appeler à l...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rebeu-du-75

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Virus puissant impossible à virer, help!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis ramassé un virus extrémement désagréable qui modifie mes paramétres réseau et qui gére l'accés a certains p...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sonia34mtp

Regler luminosité ecran eeepc900

Bonjour, je souhaiterais regler la luminosité de mon pc afin d'augmenter l"autonomie de la batterie , quelqu'un pourrait'il m'aider ? merci , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
paulina06

Fichier nero en pdf

Bonjour, je souhaite transformer un fichier (pour rond DVD)sous Nero Cover Designer référence dique 1 : Avery/Zweckform L7676 (A4) en fichi...

Bruce Willix

Fichier récapitulatif grâce à 1macro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
60119126

Pop up pctuto/ads - mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des pop up. Le message est PC tuto/ads - Mozilla Firefox Cela survient même quand je suis pas connectée à Internet Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Cheval de troie win 32 kryptik ejt

Résolu

Bonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
emily

Memory optimiser

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'optimiseur de mémoire ? Quand je vois un point vert, mon ordinateur va bien, mais lorsque j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jmarion3

Carte sim

Bonjour, peut on mettre des carte sim de forfait universal mobile sur un iphone 4?

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Formation ms project pro 2010

Bonjour, Je viens just d'installer le MS project Pro 2010 et je cherhce à me former. je serais très reconnaissant si qqn de vous pourra me dire ou e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
innovaxion

Fichiers pdf

Bonjour, je viens d'acheter un mac OSX version 10.7.1 je ne peux lire les fichiers PDF , quelle version telecharger ? Merci Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dede74000

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
floopi

Créer un cd-rom avec dreamweaver

Bonjour, Je souhaites créer un CD ROM donnant accès à des vidéos et des fichiers .pdf, tout cela avec une navigation un peu sympa. Je souhaites...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thong

Site équivalent en français

Bonjour, je cherche l'équivalent de ces sites en français: https://wiki.osdev.org/Main_Page http://www.nondot.org/sabre/os/articles http://ww...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
h2o64

Hijackthis ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 J'ai voulu faire une analyse avec HijackThis, mais voilà que ce message apparait. Fo...

71 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mOkA

Avg ne se met pas à jour

Bonjour, voila depuis q.q jours je n'arrive plus à faire la mise à jour automatique pour avg internet security 2011.celui ci me dit "que la connex...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec acrobat pro 10

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
contrariness

2ème routeur comme relais wifi et switch?

Résolu

Bonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dacost

Écran ordinateur portable cassé

Bonjour, Voilà, hier je me suis accidentellement "assis" sur mon ordinateur, je m'en suis rendu compte aussitôt mais trop tard, le mal était fait, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zx81ql

Fichier qui ne s'ouvre plus sous open office

Bonjour, Voilà j'ai du realiser plusieurs mises à jour (13 d'un coup). Quand j'ouvrais mon fichier sous open office (le fichier fait 120 pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mr qui sais rien

Mot "horaire" clignotant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

49 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
narvalot

Perdu mode d'emploi supertooth

Fermé

Bonjour, je ies de changer de tél ( sony ericsson s500i) et je 'arrive plus à me connecter sur mon supertooth qui saurait m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nesta14

Impression fichiers xps

Bonjour, J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas imprimé la réponse J'ai absolument besoin d'imprimer un fichier *.XPS j'ai un premier m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ambre2

Urgence hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jmarion3
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000