Résultats (74 960)
Ccna v4
Bonjour, JE VAIS BIENTÔT PASSE LE CCNA V4 ET JE SUIS A LA RECHERCHE DES PDF des cours cisco ou d'un moyens pour les transformer en pdf j'ai les co...
Remplacer une lettre par une autre
RésoluBonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...
Rapport hijackthis / pb trojan
Bonjour, J'ai un problème avec trois virus que je n'arrive pas a supprimer : - Generic Trojan - Trj/Spyboat.ab -Trj/CI.A ceux-ci sont dete...
Calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...
Un site à grande contenance
Bonjour, J'ai le projet de creer un site qui contiendra notament des fichiers PDF assez lourds. J'ai un doute quant au choix de la plateforme ...
Recto-verso pdf
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...
Créer des programmes batch ( .bat )
RésoluBonjour, je souhaiterai créer des programme graçe à l'éxtenssion batch ( .bat ) mais je ne trouve aucun site ou on donne des réponses claire! j'ai tro...
Notice carte mère asus a7n8x-la
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette carte pour réussir à faire mes connectiques au panel. Merci d'avance pour votre aide. Con...
Carte graphique non détectée
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seulement la carte graphique n'est pas détectée. Je m'explique : - Les pilotes de la carte graphique sont inst...
Virus dans le mbamservice.exe
RésoluBonjour, je voudrai une aide car jai depuis plus de 3mois des trojan worm ou malware dans le mbam service. Chaque semaine je fais mon scan habituel m...
Branchement d'un pc
Bonjour, je viens de M'acheter un nouveau boitier et je voulais savoir ou ece qu'on branche les fil , power led - , H.D.D led, reset sw, et power l...
Rapport ad-remover
Bonjour, Voici le rapport d'Ad-remover. J'aimerais enlever la barre seearch. Est-ce que qln peut m'aider? Merci ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2....
Probleme mise a jour automatique
Bonjour, depuis que mon ordinateur a fait une mise a jour un soir lors de l'arret de l'ordinateur, je ne peux plus rien lire sur l'ordi : aucun no...
Recherche linux
Bonjour, Je suis sous xp depuis 6 ans et j'ai envie de changer et d'apprendre (j'ai 13ans) mais mon père m'a beaucoup encouragé et je suis tombé sur...
Branchement à un ordinateur
Bonjour, Je viens d'aquérir l'Optoma ES522. Sur le mode d'emploi on nous montre toute une série de cable pour le branchement à un ordinateur. ...
Exploser un fichier pdf
RésoluBonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...
Vous pouvez m'aider ,je veux ecrire des texte
Bonjour, vous pouvez m'aider ,je veux écrire des textes en arabe sur WORD O PDF , je ne sais pas comment faire ,vous tener conte que j'ai P.C en...
Transfer dossier complet (html et +) vers ftp
Bonjour, Je travaille beaucoup sur la suite Adobe mais je suis plutot perdue concernant le langage internet, c'est la raison pour laquelle j'ai be...
Passer à lion avec cd d'installation sous léo
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de: télécharger lion a partir du mac app store sur un mac aillant snow léopard et le mettre sur un...
Aide pour compatibilité ram avec asus p6t se
RésoluBonjour, je souhaite acheter de nouvelles RAM de marque Corsair mais ayant déjà eu des problèmes avec des Corsair XMS3, je préfère demander à des ...
Masquer 1 champ sous condition formulaire pdf
Bonjour, J'ai fais un formulaire PDF, je voudrai masquer un champ texte en fonction d'un autre champ. Par exemple, 2 champs : "montant" et "t...
Pdf vers jpeg
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 bonjour quelqu'un sait-il comment convertir un doc tif ou pdf en jpeg ?? merci
Imprimer pdf en gros caractères
Bonjour, Peut-on imprimer des documents PDF en gros caractères ? Si oui, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Conditions forfait neo appels vers l'étranger
Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait.. et j'ai trouvé beaucoup de réponses qui se contredisent.. j'ai un forfait neo, je souhaite appeler à l...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...
Virus puissant impossible à virer, help!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me suis ramassé un virus extrémement désagréable qui modifie mes paramétres réseau et qui gére l'accés a certains p...
Regler luminosité ecran eeepc900
Bonjour, je souhaiterais regler la luminosité de mon pc afin d'augmenter l"autonomie de la batterie , quelqu'un pourrait'il m'aider ? merci , ...
Fichier nero en pdf
Bonjour, je souhaite transformer un fichier (pour rond DVD)sous Nero Cover Designer référence dique 1 : Avery/Zweckform L7676 (A4) en fichi...
Fichier récapitulatif grâce à 1macro
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...
Pop up pctuto/ads - mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai des pop up. Le message est PC tuto/ads - Mozilla Firefox Cela survient même quand je suis pas connectée à Internet Merci ...
Cheval de troie win 32 kryptik ejt
RésoluBonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...
Memory optimiser
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'optimiseur de mémoire ? Quand je vois un point vert, mon ordinateur va bien, mais lorsque j'...
Carte sim
Bonjour, peut on mettre des carte sim de forfait universal mobile sur un iphone 4?
Formation ms project pro 2010
Bonjour, Je viens just d'installer le MS project Pro 2010 et je cherhce à me former. je serais très reconnaissant si qqn de vous pourra me dire ou e...
Fichiers pdf
Bonjour, je viens d'acheter un mac OSX version 10.7.1 je ne peux lire les fichiers PDF , quelle version telecharger ? Merci Configuration: M...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...
Créer un cd-rom avec dreamweaver
Bonjour, Je souhaites créer un CD ROM donnant accès à des vidéos et des fichiers .pdf, tout cela avec une navigation un peu sympa. Je souhaites...
Site équivalent en français
Bonjour, je cherche l'équivalent de ces sites en français: https://wiki.osdev.org/Main_Page http://www.nondot.org/sabre/os/articles http://ww...
Hijackthis ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 J'ai voulu faire une analyse avec HijackThis, mais voilà que ce message apparait. Fo...
Avg ne se met pas à jour
Bonjour, voila depuis q.q jours je n'arrive plus à faire la mise à jour automatique pour avg internet security 2011.celui ci me dit "que la connex...
Probleme avec acrobat pro 10
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mai...
2ème routeur comme relais wifi et switch?
RésoluBonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...
Écran ordinateur portable cassé
Bonjour, Voilà, hier je me suis accidentellement "assis" sur mon ordinateur, je m'en suis rendu compte aussitôt mais trop tard, le mal était fait, ...
Fichier qui ne s'ouvre plus sous open office
Bonjour, Voilà j'ai du realiser plusieurs mises à jour (13 d'un coup). Quand j'ouvrais mon fichier sous open office (le fichier fait 120 pages...
Mot "horaire" clignotant
RésoluBonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...
Perdu mode d'emploi supertooth
FerméBonjour, je ies de changer de tél ( sony ericsson s500i) et je 'arrive plus à me connecter sur mon supertooth qui saurait m'aider? merci d'avance
Impression fichiers xps
Bonjour, J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas imprimé la réponse J'ai absolument besoin d'imprimer un fichier *.XPS j'ai un premier m...
Urgence hp deskjet 3650
RésoluBonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...