Résultats (75 479)

Ma cle usb a planté

bonjour a tous ; ma clé USB sur laquelle je chargeait des doc en PDF a planté mon ordi me demande de reformater mais je vais perdre les données ; comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Travailler son pdf dans paint.net

Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
georges97

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Je n'arrive pas a telecharcher ce que je veux

Bonjour, Apres avoir a plusieurs reprises essaye de telecharcher adobe fash player, skype et pdf converter, je n'arrive toujours pas a telecha...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htaccess-vs-en-têtes http

Bonjour, J'ai un htaccess à la racine de mon site qui se lit ainsi: # BEGIN Expire headers ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 7200...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Die

Quelqu'un pour ouvrir fichier pages pour mettre en pdf ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui possède le logiciel Pages qui fonctionne sous MacOS pourrait m'ouvrir des doccuments qui s'ouvrent avec Pages et m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
murto55000

Aide remise à niveau pc préassemblé hp

Salut à tous, voilà j'ai acquis un PC HP tour et je voudrais en faire un PC Gaming pour quelques années: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dicab

Fixe

Bonjour, J'ai sans le vouloir réintialiser mon fixe qui est un AL14H de marque SIEMENS. L'écran n'arrête pas de clignoter ayant pour message "Inscri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo pour documents administratifs

Bonjour, J'ai une photo identité valide sur papier photo, j'aimerai en faire une copie sur papier photo et l'utiliser pour mes documents administra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stell-91

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
francis.dupuis5

Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque

Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
betonfrance

Convertir fichier pdf to word

comment télécharger adept pdf to word converter

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

carolus51

Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500

Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

tanteelise

Problème signal wifi côté ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion internet de 30Mbits/s chez moi. Quand je branche mon ordi directement avec un cable j'ai une vitesse de 30Mbits/s. En w...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Actualisation page web internet explorer sous windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7, je dois systématiquement faire F5 pour actualiser la page chaque fois que j'utilise le navigateur int...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
solangegag

Nombre de combiné supp pour sagem d30 v

Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Jeu d'argent

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Probleme de bios sous notebook msi

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Branchement casque sur ma tv lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andy31200

Mode rafale canon sx510 hs

Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Pdf creator ne se télécharge pas

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PDFCreator Pouvez vous m'aider Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un site web en fichier txt or word.doc ?

Je souhaiterais télécharger un site dans sa globalité pour ensuite le convertir en format TXT ou WORD.DOC afin de travailler sur les textes que contie...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format rtf et pdf

Bonjour à tous ;je vous expose mon problème: avec un mac lorsque je telecharge un document (avec ma banque) je le reçois en RTF : il manque l'entête ,...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
@nnie
Résultats 22861 - 22890 sur un total de plus de 30 000