Résultats (75 479)
Ma cle usb a planté
bonjour a tous ; ma clé USB sur laquelle je chargeait des doc en PDF a planté mon ordi me demande de reformater mais je vais perdre les données ; comm...
Travailler son pdf dans paint.net
Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Je n'arrive pas a telecharcher ce que je veux
Bonjour, Apres avoir a plusieurs reprises essaye de telecharcher adobe fash player, skype et pdf converter, je n'arrive toujours pas a telecha...
Htaccess-vs-en-têtes http
Bonjour, J'ai un htaccess à la racine de mon site qui se lit ainsi: # BEGIN Expire headers ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 7200...
Quelqu'un pour ouvrir fichier pages pour mettre en pdf ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un qui possède le logiciel Pages qui fonctionne sous MacOS pourrait m'ouvrir des doccuments qui s'ouvrent avec Pages et m...
Aide remise à niveau pc préassemblé hp
Salut à tous, voilà j'ai acquis un PC HP tour et je voudrais en faire un PC Gaming pour quelques années: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...
Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007
RésoluBonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...
Fixe
Bonjour, J'ai sans le vouloir réintialiser mon fixe qui est un AL14H de marque SIEMENS. L'écran n'arrête pas de clignoter ayant pour message "Inscri...
Photo pour documents administratifs
Bonjour, J'ai une photo identité valide sur papier photo, j'aimerai en faire une copie sur papier photo et l'utiliser pour mes documents administra...
Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...
Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque
Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...
Convertir fichier pdf to word
comment télécharger adept pdf to word converter
Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235
RésoluJe possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...
Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500
Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...
Recherche notice d'emploi appareil photo sony
RésoluBonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...
Problème signal wifi côté ordinateur
Bonjour, J'ai une connexion internet de 30Mbits/s chez moi. Quand je branche mon ordi directement avec un cable j'ai une vitesse de 30Mbits/s. En w...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Actualisation page web internet explorer sous windows 7
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7, je dois systématiquement faire F5 pour actualiser la page chaque fois que j'utilise le navigateur int...
Nombre de combiné supp pour sagem d30 v
Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....
Jeu d'argent
RésoluBonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...
Probleme de bios sous notebook msi
Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...
Magnéto toshiba dvr80kf
Résoluil parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Branchement casque sur ma tv lg
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...
Mode rafale canon sx510 hs
Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...
Pdf creator ne se télécharge pas
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PDFCreator Pouvez vous m'aider Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Convertir un site web en fichier txt or word.doc ?
Je souhaiterais télécharger un site dans sa globalité pour ensuite le convertir en format TXT ou WORD.DOC afin de travailler sur les textes que contie...
Format rtf et pdf
Bonjour à tous ;je vous expose mon problème: avec un mac lorsque je telecharge un document (avec ma banque) je le reçois en RTF : il manque l'entête ,...