Résultats (77 128)

Connecter une télécommande one for all

Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider  merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Ventilateurs ne s'éteignent pas quand le pc est éteint

Résolu

Bonjour Quand j'éteint  l'ordinateur j'ai les ventilateurs de la carte graphique du processeur et le ventilateur derrière de la tour qui reste allume...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
flo88

Mes fichiers pdf se ferment automatiquement

Bonjour, Que faire pour travailler sur un fichier pdf sans qu'il ne se ferme automatiquement sans raison svp? Par avance merci de votre feedback. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Yoshy44000

Effacer la date et l'heure des commentaires sur un pdf

Bonjour, J'aimerais effacer l'heure et la date de mes commentaires sur des fichiers pdf. J'ai des horaires de travail libre et je ne pense pas que ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Erreur de fromat à chaque convertion

Bonjour chers tous.  Erreur de fromat. Quand je convertis mon document Word en pdf et que j'envoie par mail, j'ai toujours ce message qui me revient...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
georges97

Windows 10 id de produit non disponible

Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement  et était activé  mais à un moment donné  toutes mes logiciels  perdent leurs licences  et commence à f...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Tranfert impossible

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Gestionnaire de fichiers

Bonjour, J'ai un micro portable (win11). J'ai uen tablette BLACKWIEW Tab8. J'ai des fichiers anglais sur mon portable que je souhaiterais envoyer pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Aptio setup utility

Bonjour je suis bloqué dans le menu aptio setup utility apres avoir remplacer le ssd par un stockage plus grand.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile

Comment éditer un code barre dans adobe reader version 11?

Bonjour* J'ai rempli un formulaire PDF sur adobe acrobat reader et la fenêtre "valider" ne s'affiche pas. Je cherche pourtant à éditer un code barr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
contrariness

Nouvelle télécommande

Bonjour, Ma télécommande dysfonctionnant sur une tv Brandt B1931whd-led j en ai donc acheté une nouvelle (avec la référence du téléviseur), cependant...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Disque en lecture seulement, comment changer les droits ?

Bonjour,  :-)   Hier une amie m'a apporté un disque dur externe qui n'était plus reconnu par son Mac ( Macbook Pro, MacOS 10.15.7).   N'ayant pas de M...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Comment creer un lien hypertexte a partir d' un pdf

bonjour comment creer un lien hypertexte sur windows 10 a partir d'un pdf merci pour votre retour bonne journée le beglais

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Schema simple sur draw.io

Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Copier un fichier déjà existant sous explorer windows 11

Bonjour, Avant sur Windows il était possible lorsqu'on collait un fichier qui avait le même nom de conserver les 2 fichiers et d'y ajouter (1) et (2)...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
brucine

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Je veux mettre mon nom de marque dans mon pdf

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération). Un client souhaite que son nom de marque apparaisse dans son fichier PDF, pouvez-vous me suggérer une...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
madmyke

Visual basic, erreur d'execution 53

Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Comment identifier le port rs232 dans le device manager.

Résolu

Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
yvan_0000

Indesign : créer un pdf avec certaines pages

Bonjour, J'ai un document Indesign avec plusieurs pages et je souhaite créer un PDF par "type" par exemple un PDF avec la 1 et 2 puis les hôtel 3 à 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Bernetta

Problème de rendu avec les effets sur indesign

Bonjour, J'ai appliqué un effet "produit" avec une transparence à 35% sur le titre en arrière plan. Des que j'exporte en PDF, j'ai un rectangle trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
contrariness

Fichier perd sa protection

bonjour j'utilise des fichiers pdf sur mon site web Je les protège par un mot de passe pour éviter la copie, l'impression etc Depuis qq temps, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bernard_34920

Connexion audio optique numerique

Bonjour, j'ai un ampli Accuphase E202 qui dort depuis quelques années (fabrication 1975) qui possède des entrées analogiques fiches RCA et une entrée...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
baladur13

Convertisseur pdf en word utilisation gratuite

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage)  pdf en word tout ce que je trouve fini p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jmarion3

Afficher des enregistrements d'un $id sous forme de ligne

Bonjour, Je suis un peu débuatnt en php mysql, je suis entrain de préparer un petit site de contrôle et d'évaluation pour nous aider à faire un suivi...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
dilaam

Impression classeur excel sur une page

Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
BBGedeon

Impossible imprimer

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Manette nacon clé bluetooth marche plus

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma manette nacon asymmetric et elle s'est arrêtée d'un coup. Depuis j'ai racheté la même et celle qui est ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Compresser un diaporama libre office

Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune

Ecran bleu mais son ok

Bonjour à vous, Alors j'ai acheter un téléviseur philippes 58PUS7505/12 Ma garantie c'est terminé le 4 février 2023  Je regarder la télé et d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul
Résultats 1861 - 1890 sur un total de plus de 30 000