Résultats (77 128)
Connecter une télécommande one for all
Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider merci
Ventilateurs ne s'éteignent pas quand le pc est éteint
RésoluBonjour Quand j'éteint l'ordinateur j'ai les ventilateurs de la carte graphique du processeur et le ventilateur derrière de la tour qui reste allume...
Mes fichiers pdf se ferment automatiquement
Bonjour, Que faire pour travailler sur un fichier pdf sans qu'il ne se ferme automatiquement sans raison svp? Par avance merci de votre feedback. ...
Effacer la date et l'heure des commentaires sur un pdf
Bonjour, J'aimerais effacer l'heure et la date de mes commentaires sur des fichiers pdf. J'ai des horaires de travail libre et je ne pense pas que ce...
Erreur de fromat à chaque convertion
Bonjour chers tous. Erreur de fromat. Quand je convertis mon document Word en pdf et que j'envoie par mail, j'ai toujours ce message qui me revient...
Windows 10 id de produit non disponible
Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement et était activé mais à un moment donné toutes mes logiciels perdent leurs licences et commence à f...
Tranfert impossible
Résolubonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...
Gestionnaire de fichiers
Bonjour, J'ai un micro portable (win11). J'ai uen tablette BLACKWIEW Tab8. J'ai des fichiers anglais sur mon portable que je souhaiterais envoyer pa...
Aptio setup utility
Bonjour je suis bloqué dans le menu aptio setup utility apres avoir remplacer le ssd par un stockage plus grand.
Comment éditer un code barre dans adobe reader version 11?
Bonjour* J'ai rempli un formulaire PDF sur adobe acrobat reader et la fenêtre "valider" ne s'affiche pas. Je cherche pourtant à éditer un code barr...
Nouvelle télécommande
Bonjour, Ma télécommande dysfonctionnant sur une tv Brandt B1931whd-led j en ai donc acheté une nouvelle (avec la référence du téléviseur), cependant...
Disque en lecture seulement, comment changer les droits ?
Bonjour, :-) Hier une amie m'a apporté un disque dur externe qui n'était plus reconnu par son Mac ( Macbook Pro, MacOS 10.15.7). N'ayant pas de M...
Comment creer un lien hypertexte a partir d' un pdf
bonjour comment creer un lien hypertexte sur windows 10 a partir d'un pdf merci pour votre retour bonne journée le beglais
Schema simple sur draw.io
Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...
Copier un fichier déjà existant sous explorer windows 11
Bonjour, Avant sur Windows il était possible lorsqu'on collait un fichier qui avait le même nom de conserver les 2 fichiers et d'y ajouter (1) et (2)...
Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)
RésoluBonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...
Je veux mettre mon nom de marque dans mon pdf
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération). Un client souhaite que son nom de marque apparaisse dans son fichier PDF, pouvez-vous me suggérer une...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Comment identifier le port rs232 dans le device manager.
RésoluBonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...
Indesign : créer un pdf avec certaines pages
Bonjour, J'ai un document Indesign avec plusieurs pages et je souhaite créer un PDF par "type" par exemple un PDF avec la 1 et 2 puis les hôtel 3 à 1...
Problème de rendu avec les effets sur indesign
Bonjour, J'ai appliqué un effet "produit" avec une transparence à 35% sur le titre en arrière plan. Des que j'exporte en PDF, j'ai un rectangle trans...
Fichier perd sa protection
bonjour j'utilise des fichiers pdf sur mon site web Je les protège par un mot de passe pour éviter la copie, l'impression etc Depuis qq temps, aprè...
Connexion audio optique numerique
Bonjour, j'ai un ampli Accuphase E202 qui dort depuis quelques années (fabrication 1975) qui possède des entrées analogiques fiches RCA et une entrée...
Convertisseur pdf en word utilisation gratuite
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage) pdf en word tout ce que je trouve fini p...
Afficher des enregistrements d'un $id sous forme de ligne
Bonjour, Je suis un peu débuatnt en php mysql, je suis entrain de préparer un petit site de contrôle et d'évaluation pour nous aider à faire un suivi...
Impression classeur excel sur une page
Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Manette nacon clé bluetooth marche plus
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma manette nacon asymmetric et elle s'est arrêtée d'un coup. Depuis j'ai racheté la même et celle qui est ca...
Compresser un diaporama libre office
Résolubonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...
Ecran bleu mais son ok
Bonjour à vous, Alors j'ai acheter un téléviseur philippes 58PUS7505/12 Ma garantie c'est terminé le 4 février 2023 Je regarder la télé et d'un co...