Résultats (77 923)
Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c
Bonjour je voudrais un renseignement concernant les codes-barres qui sont cachés par une barre rouge depuis hier pour mes étiquettes Chronopost que fa...
Windows 11 acer bug écran
Bonjour j'ai PC portable acer aspire 3 sous windows 11 , j'ai un souci quand je l'allume il affiche l'écran d'accueil puis affiche un écran noir enuis...
Problème de bios
Bonjour. je voulais mettre à jour mon bios donc j'ai mis sur une clé usb les drivers pour le mettre à jour. je me suis rendu compte que ce n'était pa...
Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices
Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précise qu...
Comment mettre une note sur 6 sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?
Lumix panasonic- dmc-tz3
Comment mettre un LUMIX PANASONIC-DMC-TZ3 en mode noir et blanc ?
Pioneer sph-da160dab probleme ecran noir
Bonjour, J'ai essayé le reset, le débranchement de la batterie toujours le même problème ecran noir. Véhicule camping car rapido 8096df. Merci de ...
Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone
Bonjour Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone Tandberg TD 20a de 1975. Merci
Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?
FerméBonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...
Conversion de fichier auto
Bonjour, j'ai téléchargé depuis la messagerie facebook un fichier .doc mais il arrive sur mon pc en pdf, mais un logiciel supposé ouvrir un pdf ne ...
Words 2021
RésoluJe ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci
Problème port av télé tcl 43c725
Bonjour, Je possède un téléviseur TCL 43C725 acheté récemment et ai déjà un problème avec. En effet, ce téléviseur possède un port "AV adaptateur" (o...
Fonds perdus ipad
Bonjour, Je suis sur la version iPad de illustrator et je ne trouve pas comment faire apparaître les traits de coupe et fonds perdus. Merci de me ven...
Supprimer un mdp
RésoluBonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...
Impossible d'ouvrir fichiers temporaires epson scan
Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...
Arrêt systématique application messages
RésoluBonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Problème de liens sur un même dossier
Bonjour J'ai créé un dossier "Bibliothèque" sur un disque dur amovible. Ce dossier est composé de liens dirigeant sur de nombreux sous dossiers de P...
Configuration auto radio dxar-6213dbt
Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Enregister un fichier pdf dès qu'on clique sur le bouton
Bonjour, je suis en stage et c'est la première fois que je fais du java et que j'utilise le jsPDF je ne sais pas comment cela fonctionne et comment me...
Je suis très intéressé par les lunettes qui filment
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par les lunettes qui filment et j'aimerais en savoir plus sur ce sujet. Quelles sont les meilleures marques ...
Plantage impression sur mac avec fichier pdf
Bonjour, problème impression sur canon les fichiers pdf plante le statut de la machine change ce met en service avec rond orange merci
Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome
RésoluBonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
bonjour quelqun sait comment envoyer environ 30-40 photo depuis mon iphone par exemple sur mon pc pour envoyer ensuite par email a quelqun ?
Mise en route d'un répondeur
RésoluBonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Bugs intempestifs ordi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Vider memoire appels bloqués tel panasonic
RésoluBonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F
Mettre des images dans un pdf générer par une api et nodejs
Bonjour, J'aimerais afficher une image sur un pdf qui est générer à partir de code html (j'utilise deux librairies, mustache et html-pdf-node) et qua...
Fichiers pdf
RésoluBONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...