Résultats (76 131)
Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
RésoluBonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...
Pas d'aperçu des vignettes pdf w10
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Problème enregistrement document word vers pdf
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines. Je suis incapable d'enregistrer un fichier .docx au format pdf. J'ai un message d'erreur qui ap...
Probleme arrivée couriel
RésoluBonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .
Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires
Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...
Clef usb défectueuse
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...
Câblage rj45 prise murale
RésoluBonjour, J'ai emménagé depuis 3 jours dans un appartement neuf. Aujourd'hui je décide de mettre en place mon PC et je raccorde la prise etherne...
Macro "enregistrer en pdf" particulière
RésoluBonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...
Imprimante canon ts8000
Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...
Clé usb non reconnue à la papeterie
Bonjour, J'ai pas pu trouver le forum adéquat, veuillez m'excuser pour ça. Mais cet après-midi je suis aller à une papeterie pour photocopier un doc...
Gigaset trio à 700
Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia
Bios en uefi
Bonjour est il possible de changer le bios de son pc en uefi plus convivial, mon pc est neuf. -- Vosges 88200
Gravure dvd avec protection anti-copie
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de graver une DVD avec protection anticopie, de telle sorte que l'utilisateur peut voir le contenu du DVD mais n...
Problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu en faisant le clic droit sur l'image un soucis pour imprimer au format 10 X 15 (2). La photo imprimée n'...
Gigaset duo a120
RésoluBonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...
Votre avis sur ma configuration pc de bureau
RésoluBonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...
Photocopie
Bonjour, sur l'imprimante, je ne peux plus faire de photocopie, la page sort toute blanche sans texte que faire!
Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !
Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...
Notice machine à pain proline bm 105
FerméBonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais sa...
Tous mes fichiers se sont convertis en .encrypt
Bonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt. J'ai vu sur une précédente question qu'il fallait télécharger une...
Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m
Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M
Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows
Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...
Problème de pc
RésoluBonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau pc avec certaine pièces d'occasion (oui oui… d'occasion… faute de budget) je vous met la config et...
Problème de double icone au téléchargement
Bonjour, Je viens vers vous car souci au téléchargement. Depuis quelques jours, j'ai un nouveau PC, et l'informaticien m'a tout réinstallé. Mais de...
Réalisation d'un guide illustré
Bonjour tout le monde Quel est le meilleur logiciel (le plus professionnel) pour réaliser ce type de guides ? Illustratior, Word ou autre ? Rem...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...
Invitation vba outlook _ pj _ optionalattendees_reminder
Bonjour à toutes et tous, J'utilise le programme suivant pour envoyer des invitations en 1 click mais : 3 fonctionnalités ne réagissent pas comme ...
Télé
Bonjour J'ai acheter une télécommande universel fully 8.1 Pour ma télé berklays j'ai essayer les code classique mais sa ne marche pas
Indesing pdf interactive
Bonjour, svp j'ai un souci avec un magazine que je veux faire interactive. en effet dans indesing j'arrive à mettre les liens sans souci, j'export...
M2 non reconnu dans le bios ssd 980 nvme m.2 samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD 980 NVME M.2 SAMSUNG 500 GO je l'ai formaté dans Windows et restauré mon image dessus avec Macrium mais ...